23. Safe

4K 280 136
                                    

Les souffles erratiques étaient les seuls bruits présent à l'intérieur de ce labyrinthe fait de containers. Les explosions et les cris se faisaient vaguement entendre de toutes part à l'extérieur. Cependant, le groupe devait ce concentrer sur son objectif. Trouver les seules personnes qui manquaient à l'appel des vilains.

Mais Izuku avait dû mal à se concentrer. Katsuki et tout ses amis étaient dehors à se battre contre des vilains et des Nomu, alors qu'il ne faisait qu'explorer l'intérieur. Ça avait le don de le frustrer. Mais il savait que c'était une étape cruciale pour réussir à finir cette mission.

Et que tout rentre enfin dans l'ordre.

« Izuku..., Chuchota Shoto en s'approchant doucement.
- Oui ?
- À midi droit devant, il y a trois personnes dans la salle. »

Izuku acquiesça rapidement, alors que sa main se faisait rapidement attraper par celle immense de Katsuki. Il releva la tête en sa direction, surprit, avant d'être subjugué.

Le blond avait le regard sérieux. Dur et inquiet. Sa poignet se resserra sur sa main et Izuku grimaça légèrement.

« S'il te plaît. Ne te casse pas à nouveau le bras. Je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir pus te protéger à ce moment de la mission.
- Ka-Kacchan ?...
- Hey, les deux zigotos à fleur bleu là, grimaça Shinso, alors que le rire de Shoto lui parvenait aux oreilles, le faisant râler un peu plus, c'est pas le moment. Momo nous a créé une diversion.
- D'après ce que je peux entendre, Réplica Kyoka, Kota et les deux autres vilains sont ici. Il semblerait que les Nomu qui sont arrivés dehors viennent aussi du futur de Mirai et Kazuki...
- C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me rappelle bien que tu ais dis ça aussi dans mon passé. Fit Katsuki. Il faut être prudent.
- C'est surtout toi qui doit l'être.» Fit sarcastiquement Shoto.

Les deux se fusillèrent du regard avant que Momo ne les calmes. Elle montra rapidement des Matriyoshkas : une bleu servant de fumigène, pouvant passer sous la porte vu la petitesse, et les autres rouges, servant d'explosifs.

« On balance tout en même temps. Ça devrait les faire réagir rapidement et les aveugler pour qu'on les maîtrise.»

Katsuki grimaça mais se retient de dire quoi que ce soit. Il ne devait pas totalement interférer avec le passé. C'était sensé être un bon plan. Il tira rapidement Izuku à lui avant de l'embrasser partout sur le visage, finissant par les lèvres.

« Je t'aime de tout mon cœur Izu'. Met le toi bien dans la crâne parce que même dans le futur je suis pas du genre à le dire souvent. Alors fait attention à toi.» Grogna l'adulte.

Le petit vert fut totalement perturber et n'eût même pas le temps de répondre, que Momo venait de lancer les Matriyoshkas. Ils sautèrent tous à couvert le temps des explosions, alors qu'un remu ménage pas possible ce faisait entendre de l'autre côté de la porte, avant que celle ci s'ouvre laissant échapper la fumé.

Sans réfléchir, Izuku activa le One for all à vingt pourcent, avant d'atterrir sur le premier vilain entrant dans son champs de vision. Shoto en profita pour gelé toutes les issues avant de geler les pieds d'un des autres vilains.

Shinsho se tenait prêt aux côtés de Kyoka au moindre besoin des autres. Et Katsuki avait renversé le dernier, une main sur son visage, menaçant de lui exploser la figure.

Cependant, cela semblait trop étrange que les hommes ce soient fait attrapés si facilement. Et quand le rire féminin bien connu atteint les oreilles d'Izuku, celui ci écarquilla brutalement les yeux, avant de pousser un cri de douleur quand un couteau se planta dans sa cuisse et qu'une seringue se planta au niveau de son cou.

« Eh Merde ! » KatsuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant