(Zachary)
-Hey mec!
Je me retourne soudainement et vois mon meilleur ami, Kayn. Carla me suis de près et Angelia est devant moi. Elle est descendue de la voiture dès que je me suis garé.
-Salut Kayn! Comment ça va mon pote?
-Super bien! Dis-moi c'est qui la jolie fille qui est venu avec toi?
-Oh merci Kayn! Sourit prétentieusement Carla.
-Je parlais pas de toi rouquine. Rigole-t-il.
Ma "petite-amie" fronce les sourcils et j'éclate de rire avant de taper dans la main de mon ami.
-C'est la nouvelle arrivante dans ma famille.
-Et qu'est-ce qu'elle a? Encore des parents divorcés?
-... Non... Bien plus compliqué. Elle est vraiment pas sociable alors laisses tomber.
-Peut-être mais elle est canon! Je suis sûr je peux la rendre sociable moi! Plaisante-t-il.
Je rigole à nouveau, ce qui fait rager Carla.
-Je ne vois pas ce que vous lui trouvez. Dit celle-ci.
-Tu veux une liste? C'est simple, pour commencer elle a un corps de rêve, quoiqu'un peu mince mais agréable, ça c'est sur, des cheveux magnifiques et un visage d'ange. Puis ses yeux j'en parle même pas!
-Tu parles de son coquart? Ricane la rousse.
Je serre les dents à sa remarque mais ne dit rien. Elle m'énerve quand elle est comme ça. Une vraie garce.
-Je suis sûr elle s'est faîte frappée en faisant sa pute! Continue-t-elle.
S'en est trop, déjà avec les autres elle n'est pas sympa mais je ne peux pas laisser passer quand il s'agit d'Angelia. Je ne dis pas que je l'apprécie, simplement elle a déjà vécu beaucoup trop de choses pour que cette conne en remette une couche. Je lui attrape le bras et le serre légèrement, lui faisant comprendre que je ne rigole pas.
-Franchement, ferme-la Carla. Si t'avais vécu le quart de ce qu'elle a subi, tu serais déjà morte. La seule pute ici, c'est toi.
Ses yeux verts se foncent sous l'influence de la peur. Elle rigole nerveusement et se dégage. Ouais c'est ça, rigole Carla, rigole.
-T'énerves pas bébé, c'était pour rire. Depuis quand tu prends tout autant au sérieux?
-Depuis que, parfois, tu dois apprendre à la fermer.
Sur-ce je la laisse toute seule et pars avec Kayn, mort de rire.
-Tu l'a bien refroidie celle-là! Sérieusement, pourquoi tu restes avec elle? Elle te pourrie la vie plus qu'autre chose.
-C'est une déesse au lit. Haussais-je les épaules, ne sachant pas moi-même.
-Si tu le dis. Mais dis-moi, c'est pas que je donne raison à Carla, mais pourquoi tu as défendu la brunette? Tu ne défend jamais personne d'habitude.
-Elle a déjà assez souffert Kayn, crois-moi. Si je peux lui éviter les critiques de Carla, ça sera déjà ça.
Je ne la défend pas réellement, disons plus que je la protège à ma manière, puisque je n'en ai pas vraiment l'habitude. Ce n'est pas parce qu'elle est bizarre que je dois la laisser se faire maltraiter. Je pense qu'elle l'a assez été pour une vie entière. Et puis surtout imaginez la réaction de ma mère si Angelia revenait en pleurs! Bien que ça me semble impossible vu son visage plutôt... Inexpressif, mais on ne sait jamais. Et ça serai tout droit le pensionnat pour moi.
VOUS LISEZ
Take Me Away [ÉDITÉ EN VERSION PAPIER]
RomanceElle a vécu l'enfer, il voit en elle l'espoir. La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l'enfer auprès d'un père violent, avant d'être placée en famille d'accueil, complètement traumatisée. Mais vivre le quotidien d'une lyc...