Petites nouvelles

17.2K 773 179
                                    

Bonjour à tous !! Ahlala, vous écrire m'avez manqué mes petites guimauves, je suis si heureuse de revenir vers vous !!

J'ai donc plusieurs infos croustillantes pour vous (surtout pour certains petits impatients ^^).

Premièrement le titre de mon livre !!
...
*Roulements de tambours...*

« Take Me Away » !!

Après plusieurs propositions et discussions, nous nous sommes donc mis d'accord, ma maison d'édition et moi-même, sur ce titre ! Alors oui il est en anglais, mais je n'ai malheureusement pas pu garder l'ancien titre. Pour ceux qui ne comprennent pas forcément sa traduction (je vous rassure, j'ai dû aller m'assurer de sa traduction moi aussi, merci Google Trad !), il signifie « Emmène-moi ailleurs ». Je trouve que cela correspond bien à mon roman tout de même !

Vous pourrez donc le retrouver d'ici début mai en magasin et sur internet sous le nom de Take Me Away écrit par Lorraine Joy. Je suis si ravie de vous écrire ça, si vous saviez !!
D'ailleurs il est possible de le précommander sur le site de la Fnac... Je dis ça, je dis rien ^^.

Enfin bon continuons. Suite à de nombreuses demandes (et aussi parce que je vais adorer faire ça!!) j'ai créé un compte d'auteur sur Instagram. Pour ceux que ça intéresse, voici mon pseudo : lorraine__joy
Je vais y poster des infos sur mon roman mais également sur d'autres que j'ai grandement apprécié ! De quoi vous faire découvrir quelques bons romans ! N'hésitez pas à aller y faire un tour !

Sur ce, je vous souhaite une excellent nuit ou journée (ça dépend de quand vous le lirez, pour moi il est 23h35)

Gros bisous baveux !!
Je vous aime fort,
Lorraine ❤️

Take Me Away [ÉDITÉ EN VERSION PAPIER] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant