Bonjour à toutes et à tous (car je sais que de rares garçons se cachent parmi vous) ! 😉
Alors je sais j'ai beaucouppppp de retard. Je vois tous ces messages non lus et je m'en veux, je suis sincèrement désolée !! Je vais y réponde à un moment c'est promis ! Simplement il est peut-être temps que je vous explique un peu ce qui se passe.
Premièrement concernant Agent Lucifer j'ai un total manque d'inspiration et un blocage ... indescriptible c'est pas croyable ! Je suis incapable de le devancer et je m'en excuse sincèrement, car je sais que plusieurs d'entre vous s'étaient attachés à l'histoire. Peut-être arriverais-je un jour à reprendre cette histoire qui me tenait réellement à coeur. Je l'espère...
En attendant je ne crains de devoir la mettre en pause je suis navrée, peut-être même la retirer si après un certain temps je n'arrive vraiment pas à m'y remettre.Deuxièmement, je sais je n'ai pas été très active ces derniers temps. La raison est simple : c'était une année avec des examens et je voulais vraiment me concentrer dessus. Mais désormais tout est passé et honnêtement je ne vais pas vous le cacher, je suis épuisée 😅
C'est l'été et j'aimerai faire une grosse pause durant ces vacances, me ressourcer et sûrement écrire à nouveau car ça me manque tellement ! Alors bien sûr je répondrais toujours de temps en temps n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ça fait toujours plaisir ! Pareil sur mon compte Instagram ! Mais il n'y aura pas de nouvelle histoire avant un petit bout de temps je pense, je n'ai pas envie de reproduire le schéma d'Agent Lucifer. Si je poste une histoire je veux être sûre d'aller jusqu'au bout.Bon et bien... c'est un peu près tout ! Je sais c'est un peu long mais vous méritiez que je m'explique après ce temps d'absence ! Sachez que j'en suis sincèrement désolée encore une fois et je vous remercierais jamais assez pour être présents depuis Take Me Away (anciennement A(battue) ce titre me manque un peu j'avoue 😉).
Passez une merveilleuse journée et à très bientôt mes petites guimauves !!Lorraine ❤️
VOUS LISEZ
Take Me Away [ÉDITÉ EN VERSION PAPIER]
RomanceElle a vécu l'enfer, il voit en elle l'espoir. La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l'enfer auprès d'un père violent, avant d'être placée en famille d'accueil, complètement traumatisée. Mais vivre le quotidien d'une lyc...