FAQ

36.5K 1.3K 378
                                    

(En média le merveilleux dessin d'une lectrice. Merci à toi!)

     Me revoilà comme promis avec toutes vos questions! Sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à vous répondre, il y a eu un temps (par crainte je suppose) où je ne souhaitais pas me dévoiler. Aujourd'hui, il est temps de vous en dire un peu plus sur l'énergumène que je suis.

(PS : Pour ceux qui aurait un peu la flemme de lire ma vie (et je sais qu'il y en a, ne vous cachez pas, je vous vois) une petite surprise vous attend après les questions.)

(PPS (oui c'est énervant je sais ^^) : Je vais normalement écrire ce week-end. Je m'excuse encore pour les deux semaines d'absence, mais sachez que j'ai énormément de travail, un DST de 4h toute les deux semaines ne se prépare pas en une journée malheureusement (j'aimerai bien si vous saviez). Mais sachez également je fais tout mon possible pour écrire dès que je peux, comme pour cette FAQ par exemple. Je vous aime fort! Bonne lecture!)

Quel est ton prénom, âge et origines?

Alors, je me nomme Lorraine et j'ai 16 ans! Mes origines? Plutôt ironiques je dirais! Vous allez vite comprendre, premièrement j'ai un père d'origine italienne et toute ma famille de son côté, sont incroyablement bronzés et bruns. Sauf moi bien évidemment, il fallait que je sois la SEULE (bon à part mon frère heureusement) à être d'une blondeur et d'une blancheur de peau presque éblouissante. Je vous assure que ce n'est pas facile à vivre lorsque vous et le Soleil êtes pires ennemis, il faut dire qu'il est redoutable. Enfin bref je m'égare (ça va très souvent êtes le cas... Navrée ^^). Ma mère, quand à elle est lorraine... Oui oui, lorraine, tout comme mon père d'ailleurs, qui est lorrain. Vous savez désormais pourquoi j'ai le prénom d'une région (et d'une quiche soi-disant passant... hum hum). Ils ont passé leur enfance là-bas et une fois partis pour faire leur vie, ils n'ont pas trouvé mieux que de m'en donner le nom... Merci papa et maman!

L'écriture est-elle juste un hobby pour toi? Ou une passion, voulant en faire ton métier?

Je dirais un peu des deux. Elle n'est pas vraiment un hobby, car ce n'est pas quelque chose que j'apprécie. C'est quelque chose dont j'ai besoin pour survivre, comme une passion. Lorsque j'écris c'est un des seuls et rares moments où je ne pense plus à rien, où je suis plongée dans mon univers et c'est dingue comme je me sens bien dans ces moments là. Et je sais que c'est également le cas pour un bon nombre d'entre vous, voilà pourquoi on se retrouve aujourd'hui, sur Wattpad. C'est l'écriture et la lecture, des passions communes qui nous réunies, et je ne vois rien de plus beau! Mais sinon je ne compte pas forcément en faire mon métier. Evidement que je vais continuer à écrire, toute ma vie si je le peux, mais j'ai un projet de métier bien en tête et celui-ci s'accordera d'ailleurs parfaitement avec l'écriture. Puisqu'il me fournira toute l'imagination dont j'ai besoin.

Décris-toi en quatre mots, aussi bien mentalement que physiquement.

Bien bien bien, alors comme vous l'aurez compris, je suis blonde à la peau très blanche, je n'ai donc pas besoin de les inclure dans les quatre mots. Pour me décrire je dirais que je suis :

- très créative (je ne fais pas qu'écrire, je dessine, je danse, je chante, je joue du violon, enfin bref tout ce qui peut être artistique c'est mon dada).

- Gentille (parfois même un peu trop ^^, mais c'est quelque chose que je ne contrôle pas, je n'arrive pas à être méchante ou cassante. Quand j'étais petite, beaucoup ont profité de cette gentillesse et je ne pouvais pas leur dire ce que je pensais, j'en été juste incapable. Si par miracle j'y arrivais, je culpabilise tellement par la suite, que j'allais systématiquement m'excuser. Heureusement j'ai appris à me défendre depuis, je suis toujours gentille parce que j'ai appris à aimer ça, j'aime rendre service etc... Mais je ne me laisse plus marcher sur les pieds pour autant).

Take Me Away [ÉDITÉ EN VERSION PAPIER] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant