Remerciements

29.5K 1.9K 581
                                    

     Bien, bien, bien... Je pense que le titre est clair. Mon roman se finit ici... Et oui j'ai les larmes aux yeux.

     Mais cessons de nous morfondre!! Puisque comme je viens juste de le préciser dans mon tout dernier chapitre, la boucle renaît sans cesse! Et donc c'est avec un énorme plaisir que je vous annonce (bien que vous le sachiez tous pour la plupart) que vous pourrez retrouver mon roman en version papier, d'ici mai. Autrement dit tout beau et tout propre!

     Mais avant tou j'aimerai vous dire un énorme et immense MERCI! Parce que je pense que vous ne vous en rendez même pas compte, mais c'est grâce à vous que ce roman a pu évoluer et se poursuivre jusqu'à aujourd'hui. Vous avez été ma source d'inspiration, et ma source de motivation pour continuer mon écriture malgré mes petits coups de mous.
     Vous êtes formidables, n'en doutez jamais, je pense que j'ai la meilleure communauté qu'un auteur puisse rêver et je suis terriblement chanceuse.

     Merci également pour tous vos petits mots, commentaires et messages qui m'ont fait autant rire que pleurer. Je ne cesse de vous remercier et je ne compte pas le faire un jour!

     Je vous aime tellement mes petites guimauves, merci à vous.❤️

     Pour ce qui concerne le côté technique, je vais laisser mon roman en entier sûrement une semaine pour ensuite commencer les corrections avec ma maison d'édition, donc dimanche prochain je ne laisserai que le tiers d'A(battue).
    Bien sûr comptez sur moi pour vous tenir au courant de sa publication! J'ai tellement hâte, si vous saviez! J'espère vous voir au rendez-vous lors de sa sortie, vous ne pourriez me faire plus plaisir. A moi ainsi qu'à nos protagonistes préférés, Angelia et Zachary.

     ... Il est l'heure des au revoir... Sachez que je serai toujours active en répondant à vos messages et commentaires avec grand plaisir, mais je ne compte pas revenir avec une histoire tout de suite, préférant me concentrer sur A(battue) et sa publication d'abord. Et puis si je reviens avec une histoire, je compte bien revenir avec un magnifique histoire bien travaillée.

     La seule chose que je peux vous dire c'est que vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement.

      Avec tout mon amour et mes bisous baveux,

                                                             Lorraine❤️

Take Me Away [ÉDITÉ EN VERSION PAPIER] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant