Informations

40.1K 1.9K 297
                                    

Désolé d'interrompre le cours des chapitres mais, comme vous l'avez compris je pense, c'est très important!! 😊

Donc j'ai trois choses à vous dire. Dont une qui ne vous réjouira pas forcément mais je vais tout vous expliquer! Faisons cela en trois points, car, je l'avoue, je suis maniaque sur les bords. 😅

1) Alors premièrement (je vais commencer par le plus simple) j'aimerai faire une FAQ, comme me l'a merveilleusement bien conseillé une lectrice. Il est vrai que vous ne connaissez absolument rien de moi ou même de l'origine de cette histoire. Alors je veux bien me dévoiler un peu, ça me ferait très plaisir et j'espère qu'à vous aussi! Donc pour poser vos question vous pouvez m'envoyer un message privé et je prendrais note de la question pour y répondre ensuite dans un post consacré à la FAQ. Voilà, en espérant ça vous plaise!

2) Ensuite j'ai une incroyable nouvelle (pas si nouvelle que ça ^^) à vous annoncer. Il y a quelques mois j'ai été contacté par une édition qui s'intéressait à mon livre et qui voulait le manuscrit pour le présenter au comité de lecture. Après plusieurs semaines d'attente le comité a, apparement et à mon plus grand bonheur, apprécié mon histoire. On m'a ensuite demandé mes projets avec mon livre et quand je comptais le finir (ce qui est de mon point de vue une bonne nouvelle pour être publié). Ce qui me fait venir au troisième point.

3) Je ne compte finalement, et après plusieurs temps de réflexions, pas faire de tome 2. Je sais que je l'ai dit à plusieurs personne, même certifié, que j'écrirais une suite, et j'en suis navrée. Les raisons sont plutôt simples. Déjà la personne qui représente l'édition et avec qui je communique, m'a informé que l'édition ne publié pas plusieurs tome avec un certain temps entre eux. Ils préfèrent mettre les différents tomes en un seul livre. Ce qui veut dire je ne pourrais être publié avant un très long moment. Puisque, comme vous l'avez remarqué, j'ai mis du temps à écrire cette histoire, imaginez le temps pour un tome 2.
L'autre raison est encore plus simple : je n'en ai pas forcément l'envie. Évidement que j'aime mes personnages et l'ambiance de mon roman, mais parfois on ne souhaite pas forcément continuer. Je pense que cela ferait beaucoup de répétions et qu'il ne serai pas forcément aussi bien que le premier. Je ne souhaite pas pousser mon histoire à sa limite. Je préfère l'arrêter avant que les personnes qui ont lu mon histoire avec ardeur, se lassent. Encore une fois je suis navrée, mais comme on dit, toutes bonnes choses ont une fin.

Mais attention! Je ne dis pas que mon histoire est finit, non il me reste encore plusieurs chapitres à écrire je vous rassure!!
Alors je vous dis au chapitre prochain mes guimauves d'amour ❤️

Take Me Away [ÉDITÉ EN VERSION PAPIER] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant