3

11.2K 554 43
                                    




Aaron :



Je peux vous dire que les 12 ans je les ai senties, les dernières ont été particulièrement agitées. Je devais passer seulement 10 ans derrière les barreaux, seulement mes bagarres et mes conneries en taule ont rallongées ma peine. Ils se font vraiment pas fais chier ces batards, sérieusement. Je sais pas si vous arrivez à vous imaginez ce que ça représente 12 ans dans une vie. J'ai du rater un tas de trucs! Si ça se trouve des robots ont envahis le monde entier et...non j'avoue je m'emporte un peu, désolé.

Pour tout vous expliquer, j'étais en prison pour le meurtre de mon père et de ma belle-mère. Je vais peut-être passer pour un sans-cœur mais je ne regrette absolument pas de leur avoir ôté la vie, ah ça non. Ils le méritaient amplement. J'avais 14 ans quand mes parents se sont séparés. Je vivais une semaine chez ma mère et une semaine chez mon père. Je détestait aller chez mon père. Ils pensaient que Louis et moi, mon petit frère de 3 ans de moins que moi, ne connaissaient pas la raison de leur divorce. Ils voulaient nous le cacher mais nous étions au courant. Mon enfoiré de paternel avait trompé ma mère, et ce pendant 4 mois. Pendant ces 4 putains de mois il couchait avec cette femme et tard le soir, il revenait se coucher auprès de ma mère, comme si de rien n'était. C'était dur pour Louis et moi d'aller chez lui, même si mon petit frère ne comprenait pas vraiment l'ampleur de la situation. Moi, je ne pouvais plus le regarder en face. Il me dégoûtait au plus haut point. Il n'était plus mon père.

Ma mère a perdu beaucoup de poids dû à ce divorce. Elle avait surtout du mal à supporter le fait de nous avoir qu'une semaine sur deux. Notre mère a trouvé un homme au café du coin et mon père s'est officiellement mis avec sa pute. J'arrivais pas à croire qu'il pouvait faire une chose pareille, c'était un énorme manque de respect envers son ex-femme, la mère de ses enfants. Quelques jours après l'anniversaire de mes 16 ans, j'ai complètement pété un câble. Je me suis mis à imaginer des tas de scénarios possible pour mettre fin à la vie de mon soit disant père et de sa soit disant femme. J'ai carrément été voir sur internet les années que je pouvais prendre si je commettais un meurtre. J'en ai conclus que je devais à tout pris faire ça pour un homicide involontaire.

Un soir, j'ai enfermé Louis dans sa chambre et j'ai mis des stupéfiants ainsi que des somnifères dans leurs verres d'eau. Ils se sont endormis sur le canapé en quelques minutes. J'ai saisis une barre en fer et je les ai frappés. Je ne sais pas pendant combien de temps je me suis acharné sur eux, crachant ma rage à travers ces coups. J'acharnais toute ma haine dans les mouvements que je donnais. J'ai finir par m'arrêter, à bout de souffle. Les hématomes et ouvertures sur leurs corps étaient vraiment dégueulasses à voir mais putain je me sentais soulagé. Je n'avais aucune pitié pour eux et j'avais l'impression d'avoir vengé ma mère. J'ai ensuite mesuré leur poux et je me suis rendu compte que cette femme était morte, mais pas mon père. J'ai été cherché un couteau dans la cuisine puis je lui ai planté dans le ventre au moment où il a ouvert les yeux. J'étais dans un état second et j'agissais sans réfléchir. J'ai couru pour voir si mon frère était encore dans sa chambre et j'ai chuté, m'entaillant le bras gauche. Chienne de vie.

Les pompiers ainsi que les policiers sont venus quelques minutes plus tard et il sont fait descendre Louis de sa chambre. Il a jeté un regard horrifié vers moi avant de me sourire tristement, comme pour me soutenir. Ils ont alors établis un scénario. Mon père aurait enfermé Louis dans sa chambre, il m'aurai drogué avant d'asséner des coups à la pute. Mon père aurait ensuite essayé de me tuer et je me serais défendu. J'ai arrêté d'écouter à partir de ce moment là. Je sais même pas si c'est ce scénario là qui m'a fait allé en taule. Je sais pas pourquoi j'ai pris 10 ans.

Me revoilà devant la porte de la maison de ma mère. J'imagine que la voiture garée est celle de mon frère ou de ma mère, mais je ne sais à qui appartiennent les autres. Je décide de frapper à la porte.

"Louis : Oh putain Aaron!"

Mon petit frère me prend dans ses bras, sous les regards souriants de mes amis. Ils m'ont manqué ces enfoirés.

"Louis : Tu m'as trop manqué.

Aaron : Tu m'as aussi manqué petit frère.

Jake : T'es de retour fréro, enfin!

Nick : T'as pris des biceps dis-moi gros!"

Je les prends à mon tour dans mes bras en leur donnant une tape derrière la tête. Ils ont changés, bien entendu, mais j'ai quand même réussi à les reconnaître. Je chercher du regard ma mère quand je la vois arriver de l'étage.

"Carole : Louis qui c'est qui a...frappé à la porte."

Ma mère lâche les livres qu'elle a dans ses mains avant de courir vers moi pour me prendre dans ses bras. Je ferme les yeux en souriant, putain que ça fait du bien de retrouver ceux qu'on aime. Je revois encore le regard de ma pauvre mère quand les flics m'ont embarqués dans la voiture de police. Je vois aussi celui qu'elle a eu pour moi quand le verdict de mon jugement a été annoncé, elle était dévastée. C'était mon seul regret dans cette histoire, faire du mal à ma mère. Je sais que c'est la seule femme qui ne me fera jamais souffrir. J'ai commis quelque chose d'irréparable et pourtant rien n'a changé entre nous.

Elle relève la tête vers moi avant de prendre mon visage entre ses mains. J'en profite pour sécher ses larmes avec mes pouces.

"Carole : Mon petit homme, comme tu as grandis. Rappelle-moi quel âge tu as.

Aaron : 28 ans maman.

Carole : 12 ans.

Aaron : Oui j'ai pris 12 ans et ça m'a tué que vous n'ayez pas pu venir me voir."

On avait interdit mes proches de venir me voir en prison, et je crois que ça a été ça, le plus dur à supporter.

" Louis : Aller, on va pas pleurer alors que c'est les retrouvailles!

Nick : Pour fêter ça, on a qu'à tous aller en boite de nuit!

Jake : J'suis carrément chaud."

Ma mère embrasse mon front avant de nous faire signe de monter à l'étage. Il faudrait peut-être que je me change avant d'aller fêter mon retour dehors.

Criminal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant