27

7.5K 409 6
                                    




Aaron :


Je serre les poings et m'approche dangereusement de lui. Attendez il veut vraiment que je lui mette une raclée devant tout le monde?

"Aaron : Si tu t'approches encore une fois d'Elena ou de Simon, je te défonce ta race. Compris?

Elena : Aaron s'il te plait on s'en va."

Je baisse les yeux vers Elena pour la première fois depuis l'altercation avec monsieur je me crois tout permis. Elle est accrochée à mon bras et son regard me supplie. Je finis par la suivre en laçant un dernier regard noir à Mike.

"Elena : Laisse-moi t'expliquer Aaron.

Aaron : Qu'est-ce qu'il t'as pris d'aller lui parler Elena bordel?"

Elle m'explique alors tout ce qu'il lui a dit avant que je n'arrives. J'arrive pas à y croire. Il a essayé de l'embobiner avec son mensonge à deux balles et elle y croit à moitié. Elena a l'air complètement affolée et des larmes commencent à couler sur son magnifique visage. J'essaye de la calmer en posant mes mains de part et d'autre de son visage mais rien n'y fait. Je crois qu'elle fait une sorte de crise d'angoisse.

"Elena : Je...je me sens pas bien Aaron.

Aaron : Hey calme toi."

Je secoue la tête et pose mes lèvres sur les siennes pour essayer de la canaliser. Bon c'est sûr que quelque part j'en avais envie. Elle relâche alors toute la pression et sa respiration redevient anormalement régulière en une fraction de secondes. Ses mains viennent prendre place sur mes avants-bras. Je me colle encore plus à elle pour la caler contre le mur, de peur qu'elle m'échappe. Elle remonte ses mains pour les poser contre ma nuque. Les miennes parcourent alors ses formes parfaites pour s'arrêter au niveau de ses hanches.

Je m'arrête au bout de quelques secondes puis guette sa réaction. Son visage a repris des couleur et elle a l'air plus calme. Je décide alors de sécher ses larmes à l'aide de mon pouce et de me reculer pour lui laisser un peu d'air.

"Elena : Encore."

Je fronce les sourcils. Encore? Comment ça encore? Elle laisse échapper un rire mélodieux de ses lèvres et me tire par la veste de mon costume.

"Elena : Embrasse moi encore une fois Aaron Millers.

Aaron : Tes désirs sont des ordres Elena Burton."

Je l'embrasse à nouveau en souriant contre ses lèvres. Bordel que c'est bon. J'ai flippé quand j'ai compris que c'était Mike ce type. Il la bouffait littéralement de yeux et j'ai eu peur qu'elle l'embrasse. Mais avec ce qu'elle vient de me demander à l'instant, maintenant je peux en être sûr. Elle est passée à autre chose.

Elle laisse sans résistance ma langue entrer en contact avec la sienne. Cette sensation réchauffe mon être tout entier. J'en oublie même qu'on est en pleine soirée et qu'il y a ma mère, mon beau-père, nos amis, et des centaines de gens autour de nous. Pourquoi? Parce qu'en moment même il n'y a qu'elle et moi, personne d'autre.

Je me sépare de celle qui fait battre mon cœur à mille à l'heure malgré moi. Je me mord la lèvre inférieure en prenant son visage entre mes mains pour la deuxième fois, l'obligeant à me regarder.

"Aaron : Dis moi qu'il n'y a rien entre Mike et toi.

Elena : Mike c'est du passé. Il n'y aura jamais plus rien entre lui et moi, je te le promets."

Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres et sourit comme un con. Ou alors comme un enfant à qui on viendrait de céder un caprice.

"Aaron : Tu sais, un jour ma mère m'a dit une phrase. Tu seras un homme lorsque le sourire d'une femme te rendras plus fou que la nudité de certaines.

Elena : C'est magnifique.

Aaron : Ma mère est douée pour ce genre de chose.

Carole : Bonsoir les amoureux, désolé de déranger votre séance de bisous mais je voulais te dire à quel point tu étais sublime dans cette robe Elena."

En parlant du loup, voilà qu'elle se pointe. Elena se retourne vers ma mère toute gênée, les joues légèrement rosées. Ma mère elle, sourit jusqu'aux oreilles.

"Carole : Depuis le temps que je voulais une belle-fille!

Elena : On est...on est pas vraiment en couple.

Carole : Oh mais ça ne saurai tarder! Aaron avec ses "Elena par-ci", "Elena par-là" on en pouvait plus il était temps!"

Je me gratte la nuque en attendant que ma mère décide d'arrêter cette discussion assez gênante.

"Carole : J'ai compris Aaron, je m'en vais!"

Elle nous fait un au revoir de la main et repart parler avec des gens. Je me tourne à nouveau vers Elena. Nous nous regardons un instant avant d'exploser de rire en même temps.

"Elena : Oh mon dieu. Alors comme ça tu parles de moi à ta petite maman?

Aaron : C'est pas ce que tu crois.

Elena : Oh si c'est ce que je crois. Tu es déjà fou de moi Aaron Millers.

Aaron : Je plaide coupable."

Elle regagne son visage sérieux. Oups.

"Elena : C'est vrai?

Aaron : Elena, tu le sais depuis le début que tu m'attires. Je suis vraiment en train de tomber amoureux de toi, pour de vrai. Je sais pas comment c'est de ton côté mais-

Elena : C'est pareil. Je m'en suis rendu compte quand j'ai revu Mike."

Je penche mon visage vers elle en croisant mes bras sur mon torse, un sourire taquin collé aux lèvres. Est-ce qu'elle va le dire? Est-ce que c'est pour ce soir?

"Elena : Je tombe aussi amoureuse de toi Aaron.

Aaron : Tu sais pas quel bien ça me fais de te l'entendre dire.

Elena : Mais il y a le deal.

Aaron : Tu peux pas me faire ça."

Elena essaye de ne pas rire en pinçant ses lèvres.

"Aaron : Je peux pas encore attendre 5 jours, je vais devenir fou. Je sais pas pourquoi je t'ai proposé ça je savais que j'allais pas tenir.

Elena : A ce point là?

Aaron : Ouais, à ce point là. Alors du coup j'ai une petite question pour toi ma chère Elena.

Elena : Tu as une question? Mince alors.

Aaron : T'en fait pas elle est facile."

Je pose mes mains sur ses hanches pour la coller contre moi. Y'a pas meilleure sensation que de la sentir près de moi.

"Aaron : Est-ce que tu acceptes d'être ma petite-amie Elena?"

Elle pose un doigt sur son menton en faisant mine de réfléchir. Elle compte me torturer pendant encore combien de temps sérieusement?

"Aaron : Elena arrête tes conneries et réponds à ma putain de question.

Elena : Hum...j'hésite.

Aaron : Tu me rends déjà fou.

Elena : Tu sais, ça demande réflexion.

Aaron : Elena Burton.

Elena : J'aurai besoin d'un mois pour réfléchir, c'est pas à prendre à la légère.

Aaron : J'y crois pas tu oses déconner dans ce genre de moment?

Elena : Bien sûr que j'acceptes d'être ta petite amie sombre crétin.

Aaron : Hey tu n'as pas le droit de me traiter de-"

Elle prend possession de mes lèvres avant même que je termine ma phrase.

"Aaron : J'ai rien dit.

Elena : Ouais c'est ce que je me disais."

J'embrasse encore une fois ses lèvres en explosant intérieurement de joie.

Criminal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant