Elena :
Tara qui est face à moi me regarde avec un énorme sourire. Je sais qu'elle a envie de me poser une question mais qu'elle n'ose pas. Je suis même sûre que c'est par rapport au beau brun. En parlant de lui, je ne sais pas pourquoi mais savoir son regard de feu sur moi me rend mal à l'aise.
"Elena : Vas-y parles.
Tara : Il est mignon hein?
Elena : Oui il est mignon, je peux pas le nier. Mais c'est tout, ça s'arrête là.
Tara : Tu vas même pas lui demander son numéro?
Elena : Je-
Tara : Tiens, en parlant du loup. Je vous laisse."
Tara me fait un petit clin d'oeil avant de partir vers l'opposé de la salle. Je me retourne et lui fais face. Bordel il est encore plus canon vu de près. Il se gratte la nuque, signe de nervosité chez un mec, enfin pour la plupart du temps.
"Aaron : Salut euh...je sais qu'on se connait pas mais...je te trouve vraiment super jolie et je me demandais si tu accepterais que je t'offres un verre."
Il a parlé d'une vitesse! Je sourie en le voyant reprendre son souffle. Et là c'est la troisième guerre mondiale dans ma tête. Je pèse le pour du contre quand j'aperçois derrière lui Tara et Jess faire des grands signes. Si je n'accepte pas, elles vont me tuer.
"Elena : C'est d'accord.
Aaron : Oh. Cool."
Il me lance un magnifique sourire avant de se diriger vers le bars. Je le suis en lançant un regard à mes meilleures amies qui ont l'air ravies.
"Aaron : Qu'est-ce que tu veux boire?
Elena : Je ramène la voiture alors juste un coca.
Aaron : Bonjour, deux cocas s'il vous plait."
Je pose mes mains sur mes cuisses en m'asseyant face à lui. Je sais pas si c'est lui mais je suis nerveuse. Ou alors c'est peut-être le fait que ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas acceptée de boire un verre avec un homme.
"Aaron : Moi c'est Aaron, enchanté.
Elena : Elena, enchantée aussi.
Aaron : Alors, toi aussi t'es venu t'éclater ici avec tes potes?"
Je ris doucement en tournant la tête vers mes deux timbrées de potes.
"Elena : Ouais, j'imagine que toi aussi.
Aaron : Ouais, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. Tu as pas l'air hyper enchantée d'être là.
Elena : C'est cool de sortir mais ça faisait longtemps. J'aurai préférée rester chez moi avec mon petit homme."
Aaron perd son sourire et se raidit à ma phrase. Il a sûrement du comprendre que j'étais en couple.
"Aaron : J'aurai du m'en douter.
Elena : Je parlais de mon fils.
Aaron : Ton fils? Tu es maman? Mais t'es jeune non?
Elena : 24 ans,je l'ai eu à 19 ans. Il n'était pas prévu au départ.
Aaron : Ton copain sait que tu es là?"
Je lui lâche un sourire amusé avant de boire une gorgée de mon coca. Le pauvre il a l'air complètement perdu. Mais ça se comprend, ma situation est un peu compliquée à comprendre.
"Aaron : Je vais te laisser alors.
Elena : Aaron. Je suis pas en couple. Son père est parti pendant ma grossesse."
Il se rassoit avant de froncer les sourcils. Je ne sais même pas pourquoi je lui racontes ça alors que je ne le connais que depuis quelques petites minutes. Mais je sais pas, je me sens en confiance avec lui.
"Aaron : Je suis désolé.
Elena : Tu n'as pas à l'être, je suis passée à autre chose."
Mensonge.
"Aaron : Alors je peux t'inviter à danser?"
Après tout elles ont raison, il faut que je m'amuse un peu. Je hoche la tête avant de le suivre vers la piste de danse. Je vois bien qu'il hésite à poser ses mains sur moi et ça le rend incroyablement craquant. Je passe mes mains autour de son cou pour lui montrer qu'il peut.
Aaron se détend et me souris avant de poser ses mains dans le creux de mes reins. Cette proximité me tend un peu, je l'avoue. Sa main descend un peu plus bas pour venir se loger dans le bas de mon dos.
"Aaron : T'as l'air stressée.
Elena : Ça se voit tant que ça?
Aaron : Ouais, t'es tendue.
Elena : Désolé.
Aaron : Il n'y a quelque chose qui ne va pas?
Elena : Si si, ça va. C'est juste que...ça fait longtemps que j'ai arrêtée de me laisser aller avec un garçon.
Aaron : T'as pas à stresser, je te veux vraiment aucun mal. Mais si tu veux arrêter dis-le moi, je ne veux en aucun cas te forcer ou te faire peur."
Je souris à sa remarque adorable. Dites moi comment il fait pour être aussi parfait...Il a quelque chose à cacher, c'est pas humain!
Il rapproche un peu plus son corps du mien en baissant légèrement là tête vers moi. Il doit mesurer 20 bons centimètres de plus que moi. Son visage n'est plus qu'à une petite distance du mien, accélérant ma respiration. Est-ce qu'il compte m'embrasser? Aaron penche légèrement sa tête sur le côté en rapprochant ses lèvres des miennes. Mes yeux se ferment instinctivement et je pose une main sur son torse pour agripper son tee-shirt, histoire de le rapprocher encore un peu plus de moi.
"Tara : Désolé de gâcher ce moment mais on doit y aller, Jess est bourrée."
Aaron lâche un grognement de mécontentement avant de se lécher la lèvre supérieure. Il a l'air déçu. Et je peux vous dire que moi aussi je le suis. Déçue et frustrée. Seulement Jess a besoin de nous. J'allais partir quand Aaron me rattrape par le bras.
"Aaron : Attends Elena, je pourrais avoir ton numéro? J'aimerai vraiment qu'on se revoit.
Elena : Pas de soucis, t'as de quoi noter?
Aaron : Vas-y je t'écoute."
Il sort son téléphone puis le lui donne mon numéro. Il relève ensuite la tête vers moi et dépose un baiser sur ma joue avant de rejoindre ses amis à la table. Je reste là, bloquée comme une conne à le regarder partir.
"Tara : Eh oh! Laisse ton Roméo partir et viens m'aider à porter Jess! Elle est couchée sur un banc avec un mec qui s'appelle Jake."
Je hoche doucement la tête à mon amie et la suis vers l'extérieur.
J'allais vraiment me laisser faire...J'étais à deux doigts de succomber. Pendant toutes ces années je me suis interdit de retomber dans les bras d'un homme. Aaron est arrivé et il a juste brisé toutes les barrières que j'e m'étais forgée.
Depuis Mike, jamais un homme ne m'avait fait autant d'effet. Il est autant mystérieux qu'attirant. Ça donne vraiment envie de le connaitre encore plus. Est-ce qu'il contait réellement m'embrasser ce soir, alors que nous nous connaissons depuis peu? Une chose est sûre, c'est que j'aurai sûrement répondue à son baiser.
VOUS LISEZ
Criminal Love
RomanceElena, 24 ans, jeune maman, fait tout pour que son fils Simon grandisse comme un petit garçon normal, malgré que deux de ses proches soient morts et que le père du petit soit parti pendant la grossesse. Aaron, 28 ans, sort de prison après avoir tué...