Aaron me regarde avec un sourire vainqueur sur les lèvres. Rappelez-moi pourquoi j'ai acceptée son espèce de deal?"Aaron : Bon, faut que je mette un emploi du temps en place alors.
Elena : Tu t'investis, à ce que je vois.
Aaron : Ouais, j'ai pas envie d'échouer."
Mon coeur fond littéralement. Est-ce que quelqu'un peut essayer de lui trouver un défaut s'il te plait? Non parce que je me le demande encore en fait. Il fait tout pour que j'accepte de sortir avec lui et pendant ce temps là je le fait patienter.
"Aaron : Et si on commençait cet après-midi?
Elena : Je t'écoute, qu'est-ce que tu a prévu?
Aaron : Ce soir, il y a une soirée que mon père a organisé pour un contrat très important. Il aura beaucoup d'invités et on se doit d'être là. On doit surtout être très bien habillés.
Elena : D'accord, alors tu proposes d'aller faire les boutiques?
Aaron : On va chercher ton fils en premier. Ensuite on va faire les magasins, j'achète ta tenue de soirée et une tenue de foot pour Simon. On le dépose au club de foot, je connais l'entraineur. Pendant ce temps là on va à l'animalerie, j'aimerai voir pour adopter un chien. On retourne chercher ton fils, je vous dépose chez toi pour que tu te changes. Et pour terminer je repasse te chercher pour 20h."
J'écarquille les yeux avant d'applaudir. J'ai jamais vu un homme aussi organisé. Même moi je ne le suis pas à ce point là.
"Aaron : Le seul soucis, c'est qu'il faut que tu fasses garder ton fils. Oh j'y pense, invite tes amies, les miens seront là.
Elena : Waouh, t'as vraiment tout prévu.
Aaron : Ouais, je suis assez doué dans le domaine. Est-ce que ça te vas?
Elena : Je suis pas d'accord sur une chose.
Aaron : Laquelle?
Elena : Je ne veux pas que tu payes nos affaires.
Aaron : J'y tiens.
Elena : Tu sais c'est pas avec de l'argent que-
Aaron : Je te coupe tout de suite. Tu crois vraiment que j'essaye de t'acheter avec de l'argent? Je suis pas comme ça, j'en ai vraiment envie."
J'aime pas vraiment quand les gens me propose de me payer quelque chose. J'ai juste l'impression qu'ils font ça par pitié.
"Elena : C'est bon t'as gagné.
Aaron : Tant mieux. Sinon, tu t'entends bien avec Blake?
Elena : Oui il est super gentil, il est d'une bonne humeur débordante!"
Il hoche la tête sans dire un mot. Non il peut pas être jaloux de Blake quand même!
"Elena : Aaron?
Aaron : Hum?
Elena : Tu ne serais pas un peu jaloux de Blake, par hasard?
Aaron : Pourquoi je serai jaloux de lui? Il n'a rien à envier.
Elena : Pourquoi j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas?
Aaron : T'as raison, je ne l'aime pas. Je sais pas c'est lui, sa personne, son caractère."
Later...
"Simon : Aaron elle est trop belle ta voiture!
Aaron : Merci, elle est belle hein?
VOUS LISEZ
Criminal Love
RomanceElena, 24 ans, jeune maman, fait tout pour que son fils Simon grandisse comme un petit garçon normal, malgré que deux de ses proches soient morts et que le père du petit soit parti pendant la grossesse. Aaron, 28 ans, sort de prison après avoir tué...