22

7.5K 392 12
                                    




Nous nous dirigeons alors vers la sortie. Mes yeux se posent  sur l'enseigne d'un magasin. Aaron passe sa main dans mon dos et  m'oblige à me diriger vers celui-ci. A chaque fois qu'il pose la main quelque part sur mon corps, une sensation agréable me parcourt mais je ne saurai la décrire.

"Elena : Aaron tu connais ce magasin?

Aaron :  Non, pourquoi?

Elena : Le prix d'une robe coute le prix de mon loyer voir de mon salaire pour certaines.

Aaron : Et alors?

Elena : J'ai acceptée que tu me payes ma tenue de soirée mais soit raisonnable un peu.

Aaron : Alors va au moins jeter un coup d'oeil."

Nous entrons tous les trois dans le magasin très chic rempli de robes de soirée. Simon regarde partout, tout gardant la main d'Aaron dans la sienne.

Je laisse mon regard se balader sur les nombreuses robes du magasin quand l'une d'elle attire mon regard.

"Aaron : Essaye-là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Aaron : Essaye-là."

Aaron colle son torse contre mon dos pour briser le peu d'espace qui nous sépare. Il ne sait sûrement pas que ça me met dans tous mes états mais que je n'ose pas le dire. J'ai surtout pas envie d'avouer qu'à chaque seconde je deviens de plus en plus accro à lui.

"Aaron : Je suis sûr que tu serais parfaite dedans, va au moins l'essayer.

Elena : Tu as vu son prix?

Aaron : J'ai surtout vu qu'elle te plaisait. Arrête de regarder le prix."

Je finis par céder et cherche ma taille parmi tous ces modèles de magnifiques robes. Je me dirige ensuite vers les cabines d'essayages suivi d'Aaron et de mon fils. Les deux s'assoient sur des sièges juste en face de ma cabine. J'enfile la robe en y faisant très attention. Elle est magnifique, c'est vrai. Je n'aime pas me mettre en robe quotidiennement, je les sors juste pour les grandes occasions. Ça reste des robes à prix raisonnables, pas comme celle-ci.

Même si j'aimerai la porter ce soir, je refuse catégoriquement qu'Aaron la paye. Je n'aime pas me sentir redevable. J'ai pas envie qu'il croit que je passe mon temps avec lui pour qu'il m'achète des belles choses. Je ne suis pas ce genre de fille.

"Aaron : Alors?"

Je passe la tête à travers le rideau et lui sourit.

"Aaron : Elle te vas?

Elena : Oui, je me rhabille et on y va.

Aaron : Non attend, montre moi."

J'ouvre alors complètement le rideau et guette sa réaction. Il penche sa tête sur le côté en me détaillant de la tête au pied. Un grand sourire vient alors prendre forme sur son visage. Mon fils relève les yeux vers moi et fonce droit sur moi.

Criminal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant