Elena :"Simon : Pourquoi tu pleures maman?
Elena : C'est rien mon coeur.
Simon : On devait pas manger avec Aaron?
Elena : Non désolé Simon."
Je sèche mes larmes du revers de ma main pendant que mon fils retourne à ses petites voitures. Je resserre encore plus fort le volant de ma voiture en essayant de me concentrer sur la route quand mon moteur fait un bruit bizarre. Je me gare sur le côté et sort de la voiture.
"Elena : C'est quoi ça encore..."
Une voiture vient se garer devant la mienne et un jeune homme en sort.
"Nick : Je peux t'aider?
Elena : Je suis pas vraiment douée...
Nick : Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Elena : Je...la voiture a commencée à faire du bruit alors je me suis garée.
Nick : Je peux regarder?
Elena : Oui, vas-y."
Je laisse le jeune homme regarder ce qui cloche sur ma voiture pendant que j'essaye d'ignorer les appels incessants d'Aaron. Le grand brun fixe l'écran de mon téléphone avant de relever les yeux vers moi.
"Nick : Elena?"
Je fronce les sourcils en me tournant vers lui. Est-ce que je suis censée le reconnaitre? Il se redresse et me sourit amicalement.
"Nick : Je suis Nick, un ami proche d'Aaron. Je me souviens de toi maintenant, tu étais à cette soirée. Aaron nous a parlé de toi."
Je souffle et Nick remarque immédiatement mon malaise. Il perd alors son fabuleux sourire et pose ses mains sur mes épaules.
"Nick : Tu as pleurée non?
Elena : C'est rien, t'en fait pas.
Nick : C'est Aaron j'imagine.
Elena : Tu imagines bien.
Nick : Pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il s'est passé. Je sais que tu n'étais pas au courant pour...enfin tu dois le savoir maintenant.
Elena : Ouais, je le sais maintenant.
Nick : Je suis vraiment désolé.
Elena : Je pensais pas que ça se terminerai aussi vite, c'est tout.
Nick : Terminer? Tu veux plus le revoir?
Elena : Non."
Nick referme le capot de ma voiture avant de faire un petit coucou à mon fils dans la voiture. Il se tourne à nouveau vers moi et me regarde intensément.
"Nick : Tu as eu des explications?
Elena : Non plus.
Nick : Il n'a pas voulu t'en donner ou tu n'as pas voulu savoir.
Elena : J'avais pas vraiment la tête à écouter son récit.
Nick : Tu sais, il ne faut pas t'arrêter à ça. C'est un type bien Aaron. Il sait que c'était une erreur de faire ça et crois moi il ne recommencera pas.
Elena : J'ai plus envie d'entendre parler de lui.
Nick : Pourtant à ce que j'ai vu il n'a pas l'air de perdre espoir. T'es sous le choc là Elena, c'est normal. Je te demande juste une faveur, réfléchis-y.
VOUS LISEZ
Criminal Love
RomanceElena, 24 ans, jeune maman, fait tout pour que son fils Simon grandisse comme un petit garçon normal, malgré que deux de ses proches soient morts et que le père du petit soit parti pendant la grossesse. Aaron, 28 ans, sort de prison après avoir tué...