10

9.4K 510 10
                                    


Aaron :

Elena revient après quelques secondes, un sourire aux lèvre.

"Carole : Tout va bien Elena?

Elena : Oui merci, mon frère m'a appelé pour me dire qu'il emmenait mon fils faire les magasins avec sa petite-amie.

Peter : Oh, tu as un fils?

Elena : Oui un petit garçon de 5 ans, je l'élève seule.

Aaron : Je l'ai rencontré tout à l'heure, il est adorable?

Peter : Vraiment, j'ai hâte de rencontrer sa petite bouille alors!"

Nous rentrons tous dans le magasin. Je vois bien que cette situation embête ma mère et Peter. Mais je n'ai pas encore eu de moment au calme avec Elena, sans personne autour. Je n'ai donc pas pu lui dire, et je veux vraiment le faire bien. Prendre le temps de lui expliquer et j'espère de tout coeur qu'elle comprendra et que rien ne changera entre nous. J'ai vraiment envie d'apprendre à la connaitre et je ne voudrais pas qu'elle prenne peur ou un truc du genre. J'en ai vraiment pas envie.

"Carole : Et bien je propose que nous allions cherchés les meubles de la salle de bain, la cuisine et le salon.

Peter : On vous laisse les chambres et le bureau?

Louis : T'inquiète mon frère, je vais vérifier qu'ils prennent pas des truc moches!

Aaron : Merci, je te revaudrais ça!"

Je fais signe à Elena de me suivre. Nous arrivons au niveau des lits. Y'en a tellement...comment les gens ils font pour choisir sérieusement?

"Aaron : Faut vraiment que tu m'aides, je vais pas m'en sortir.

Elena : Il te faut le sommier et le matelas?

Aaron : Ouais, la totale des meubles pour une maison."

Elle hoche la tête et marche dans les rangées de lit. Je ne bouge pas d'un cil et la regarde attentivement. La façon qu'elle a de se concentrer...ça me rend fou. Elle a les sourcils légèrement froncés et sa bouche en avant, elle a l'air d'y mettre vraiment tout son coeur. J'en profite pour la détailler. Elle est vraiment putain de magnifique, je vous jure. Peu importe ce qu'elle fait, elle a cette espèce d'aura sexy autour d'elle.

Comme si elle sentait que j'avais les yeux rivés sur elle, Elena me fais signe d'approcher. Je me poste à côté d'elle et regarde le lit en face.

"Elena : Tu devrais prendre celui-là pour ta chambre, la tête de lit fait assez mixte et le matelas est parfait. Et pour les deux autres chambres, tu devrais prendre ce modèle-là, c'est assez simple, ces matelas là conviennent. Qu'est-ce que tu en dis?

Aaron : Je suis d'accord, je note la référence. Il nous faut encore une armoire pour ma chambre, deux commodes, 6 tables de nuit, une table de bureau, 3 fauteuils pour les chambres, une chaise de bureau, des étagères-

Elena : On a pas le temps de tout lister on y va!"

Elle m'attrape par le bras en me tirant je ne sais ou. Ce contact me réchauffe automatiquement et je souris comme un con.


Later...


Nous sommes dans l'appartement vide, des bières à la main. Sauf bien sûr ma mère qui a tenu à boire de l'eau parce que "l'alcool c'est mauvais pour la santé". Nous avons réussis à acheter tous les meubles de la maison et je suis assez fier de nous. Par contre, on est tous épuisés, on a du marcher des dizaines de kilomètres rien qu'en parcourant les rayons des magasins sérieusement!

La maison est vraiment cool, je suis sûr que je vais m'y plaire. C'est sûr qu'au début ça va être bizarre d'habiter seul, mais ça a aussi ses avantages! Elena et ma mère ont ris tout l'après-midi et je suis content qu'elle s'entendent bien.

C'est bizarre de dire ça. On ne se connait que depuis hier soir et elle a déjà rencontré ma mère, mon beau-père et mon frère, on brûle les étapes! Si j'étais sûr qu'Elena n'était pas une fille bien, je ne l'aurai pas présentée à mes parents. Mais elle à l'air si...parfaite. J'avais vraiment envie de passer une journée avec elle, et je ne regrette pas. C'était pas la journée la plus romantique que je connaisse, mais au moins elle était avec moi et j'ai pu faire la connaissance de son fils.

Bon la maison est vide mais tous les meubles arrivent demain et puis...on a au moins le canapé, la table baisse et le meuble TV!

Elena et ma mère reviennent de l'étage en riant. Ma mère s'installe à côté de Peter et Elena vient s'assoir à côté de moi. En fait non elle est carrément collée à moi.

"Peter : Dans quoi travailles-tu Elena?

Elena : Je travaille dans une entreprise qui gère des mannequins.

Peter : Ce métier te plait?

Elena : J'aime le fait de travailler dans une entreprise mais...le personnel n'est pas très accueillant.

Peter : Je vois ce que tu veux dire. Tu sais, je recherche une assistante. Vu que je suis le patron de mon entreprise d'immobilier, j'ai beaucoup de travail et je n'arrive pas à tout gérer. Si ça te tentes, tu peux venir faire un stage d'une semaine!

Elena : C'est très gentil mais je ne peux pas me permettre de louper une semaine de salaire.

Peter : Je m'arrangerai avec ton patron pour que tu sois quand même payée normalement. Je suis sûr à 100% que tu seras mieux payée avec moi, plutôt que dans l'entreprise ou tu es.

Elena : Et bien...merci beaucoup. Ça me touche vraiment."

Je suis étonné de mon beau-père. Quand je ramenais mes copines ou même juste mes amies à la maison, c'est limite s'il leur disait bonjour.  Il faut dire que celles que je ramenais à la maison étaient beaucoup plus dévergondées qu'elle. J'avais juste envie de profiter de ma jeunesse et je pense que vous comprenez ce que je veux dire par là. J'avais pas l'intention de me caser à 16 ans pour vivre une grande histoire d'amour. De toute façon, avec tout ce qu'il se passait avec ma vie? Je m'énervais contre mes amis presque tout le temps, et cela à cause de toute la haine que je gardais en moi. Je devrais reprendre la boxe, ça m'a beaucoup aidé à évacuer.

Pourquoi j'ai l'impression que tout est différent avec Elena?

"Elena : Je vais devoir y aller, mon fils m'attend.

Carole : Tu ne manges pas avec nous ce soir?

Elena : Non désolé madame je-

Carole : Appelle-nous par nos prénoms Elena, je t'en pris, j'ai l'impression d'avoir 70 ans!

Elena : Bien, Carole. Merci pour votre invitation mais je dois rentrer.

Peter : Tu es libre demain après-midi? Nous aurons reçus les meubles dans la matinée et nous serions tous ravis de te revoir.

Louis : Tu mangeras avec nous demain soir alors?

Elena : J'accepte, merci pour l'invitation."

Elena se lève et dit au revoir à tout le monde. Je l'accompagne au seuil de la porte. Elle remet son sac sur son épaule et m'embrasse la joue.

"Elena : Merci, c'était cool.

Aaron : Merci à toi. A demain.

Elena : A demain Aaron."

Je la regarde partir en soufflant encore une fois. J'aurai vraiment voulu qu'elle reste avec nous. J'aurai voulu qu'elle reste avec moi.

Criminal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant