20

8.1K 418 32
                                    




Elena :


"Peter : Bonjour Elena!

Elena : Bonjour Peter."

Le père d'Aaron aka mon nouveau patron entre dans le bureau avec un grand sourire. Il s'installe alors sur l'un des sièges en regardant les feuilles étalées sur mon bureau. Je bosse depuis 9h10 et je n'ai fait aucune pause.

"Peter : Tu as mangée ce midi?

Elena : Non je suis à fond dans mon travail.

Peter : Tu sais, tu ne travailles pas cet après-midi. Tu devrais aller manger quelque part il est déjà 13h45, tu as fini il y a 15 minutes!"

Je regarde ma montre en haussant les sourcils. Je n'avais pas vu le temps passé, tellement concentrée dans ce que je faisais. C'est vrai que maintenant qu'il le dit, mon ventre commence à crier famine.

"Peter : Allez Elena, tu fais un très bon travail et tu m'aides beaucoup. Aaron t'attend à la sortie."

Je hoche la tête et récupère toutes mes affaires puis me dirige vers l'entrée. Je vais vous le dire franchement, je suis stressée. Stressée par rapport à hier soir. Je sais pas ce que baiser signifiait, ni quelles en sont les conséquences. Est-ce que je suis sensée lui parler comme si rien ne s'était passé?

Je pousse la porte et le cherche du regard. Il est là, appuyé contre le mur du bâtiment. Une jeune blonde s'approche alors de lui avec un grand sourire. On va se l'avouer, elle est plutôt jolie. Je fronce les sourcils sans bouger d'un pas pour observer la scène. Est-ce qu'il la connait?

Aaron relève la tête vers elle et souffle avant de lui faire signe de dégager. La blonde se raidit mais ne bouge pas d'un millimètre. Il s'approche d'elle et la regarde de haut, les poings serrés. Il faudrait que j'intervienne non?

Je m'approche d'eux et toussote légèrement pour attirer leur attention. Ils tournent la tête vers moi et elle me détaille de haut en bas.

"Aaron : Je t'ai dit de dégager putain.

Elle : Mais juste un autographe!"

Je fronce à nouveau les sourcils et me poste devant elle avant qu'Aaron ne l'encastre dans un mur.

"Elle : Pousse-toi!

Elena : T'as intérêt à te casser vite fait si tu veux pas que j'enlève ta perruque et tes faux seins devant tout le monde pétasse."

Elle ouvre la bouche et part d'un air prétentieux. Je me retourne alors vers Aaron qui rit à gorge déployée. Je vous jure même quand il rigole il est putain de sexy.

"Aaron : Comment t'as su?

Elena : Ça se voit, c'est tout. Bon et si on allait mangés? Je meurs de faim.

Aaron : Les désirs de madame sont des ordres.

Elena : Tous?

Aaron : Ouais. On peut même parler de tes fantasmes si tu veux."

Je lui donne un léger coup de coude et continue de marcher.

"Aaron : T'es arrivée à temps, je crois que je l'aurai giflé.

Elena : Qu'est-ce qu'elle voulait?

Aaron : Elle est venue pour me demander si j'étais bien le mec qui est sorti de prison. J'ai dit oui et elle m'a demandé une photo et un autographe. Une vraie folle.

Elena : Y'a vraiment des gens bizarres sur cette Terre."

Nous arrivons alors dans un petit restaurant. Nous nous installons à la terrasse pour profiter du soleil. C'est vraiment une belle journée.

"Aaron : Alors elle te plait l'entreprise?

Elena : Assez, c'est cool ici.

Aaron : Tu comptes rester?

Elena : Je sais pas si mon patron acceptera que je parte en plein milieu d'un contrat.

Aaron : Tu fais bien ce que tu veux, non? C'est pas à ton patron de décider. Et puis mon père peut s'arranger.

Elena : Il est tenace mon patron.

Aaron : Alors j'irai le voir en personne."

Je secoue la tête en souriant. Il veut toujours tout arranger par lui même. Ça peut être une superbe qualité comme un horrible défaut.

"Aaron : Je voulais te parler d'un truc."

Je me redresse en me raidissant légèrement. Vous croyez qu'il veut parler du baiser d'hier soir? Peut-être qu'il regrette. Peut-être que moi aussi je regrette. En fait, j'en sais rien. Je sais que j'ai aimée ce baiser mais je sais pas si je suis prête à lui confier mon coeur.

"Elena : Je t'écoute.

Aaron : Tu sais hier soir, enfin...

Elena : Oui?

Aaron : Est-ce que ça a une quelconque signification pour toi?

Elena : Je...j'en sais rien."

Il hoche la tête et perd son radieux sourire. J'ai vraiment pas envie de le rendre malheureux. J'essaye alors d'interpréter sa réaction. Est-ce qu'il est déçu?

"Elena : Enfin, ça ne veut pas dire que j'ai pas aimée. C'est juste que...tu connais ma situation et tu sais comment je suis.

Aaron : Ouais je sais.

Elena : Et toi?"

Il plonge ses magnifiques yeux sombres dans les miens en soufflant.

"Aaron : Sûrement pas la même signification que toi.

Elena : Explique moi.

Aaron : Non laisse tomber, c'est idiot.

Elena : Aaron s'il te plait."

Aaron passe une main dans ses cheveux. J'ai peur de ce qu'il va dire mais en même temps j'ai envie de savoir ce qu'il pense.

"Aaron : Elena écoute, je vais pas passer par 4 chemins parce que je déteste ça. Tu me plais. Genre vraiment, tu me plais beaucoup. Ça faisait depuis le premier soir que j'avais envie de t'embrasser. Quand je l'ai fait hier soir je me suis senti soulagée parce que j'ai vu que tu ne m'avais pas repoussé et que tu avais répondu à mon baiser. Je pensais que tu me donnais le feu vert pour peut-être qu'on commence quelque chose. Je sais très bien que ça fait peu de temps qu'on se connait, que tu es maman, que tu as encore des craintes. Mais je suis prêt à te faire oublier tout ça mais si t'es pas encore prête, j'attendrais le temps qu'il faudra. Dis moi juste s'il y a au moins une chance pour que ça marche entre nous, j'ai pas envie d'espérer pour rien."

Je pose mes mains sur mes cuisses en continuant de le regarder dans le noir des yeux. Je ne pensais pas qu'il me le dirait aussi facilement. Je ne pensais surtout pas qu'il serait prêt à comme il le dit "attendre". Ça prouve qu'il est sincère.

"Elena : Je ne t'ai pas dis qu'il n'y avait aucune chance, Aaron. Je t'ai juste dis que j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir.

Aaron : On fait un deal.

Elena : Lequel?

Aaron : Si je te fais vivre une semaine sensationnelle, tu acceptes de sortir avec moi. J'ai jusqu'à dimanche soir 23h59 pour te convaincre.

Elena : J'accepte."

Criminal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant