Elena:Il m'a embrassé. Aaron m'a vraiment embrassé. Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de l'embrasser alors qu'on se connait depuis quelques jours. Mais je sais pas, au fond de moi j'avais juste envie qu'il le fasse. C'était agréable, c'est sûr. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de sensations aussi fortes, avec un homme. J'hésite vraiment entre le fait de rester sur mes gardes et le fait de lâcher prise et de juste profiter du présent, sans avoir peur du futur.
En montant les escaliers je décide de faire une petite blague à mes deux meilleures amies. Je vais leur faire croire que ça s'est mal terminé.
Je souffle en essayant de reprendre mes émotions et ouvre la porte. A peine à l'intérieur de chez moi qu'elles me sautent dessus un grand sourire aux lèvres. Jess et Tara se calment en voyant me tête. J'espère être un minimum crédible!
"Tara : Oh merde. Ta tête ne me présage rien de bon.
Jess : Viens t'assoir."
Je me mord la lèvre inférieure pour ne pas rire et part m'assoir sur le canapé. Je culpabilise un peu de leur faire ce coup là mais c'est trop tentant.
"Tara : Alors ma belle, raconte.
Elena : Et bien, on a décidés d'arrêter de se voir.
Tara : Quoi? Pourquoi?
Elena : On s'est disputés et... on est pas fait pour être ensemble.
Jess : Tu mens."
Je tourne la tête vers Jess en fronçant les sourcils. Comment a-t-elle pu deviner?
"Jess : Tu mens, mais c'est bien essayé!
Tara : Comment tu peux savoir?
Jess : Regarde à son cou. Le collier. C'est sûrement un cadeau d'Aaron.
Elena : T'es pas marrante."
Jess dégage ses cheveux en arrière et me sourit, heureuse d'avoir cramé mon petit jeu.
"Jess : Allez chérie, balance la vérité.
Elena : On a beaucoup parlés et il a répondu à toutes mes questions.
Jess : C'est tout?
Elena : Non on...
Tara : Il t'a embrassé?"
Je hoche la tête en regardant par la fenêtre.
"Jess : OUI TROP BIEN! LA PROCHAINE ÉTAPE, VOUS COUCHEZ ENSEMBLE!
Tara : Jessi t'emballe pas. C'est génial, c'était comment?
Elena : Je dirais que c'était plutôt agréable.
Jess : Tant mieux. Bon aller, on va te laisser vu que demain tu dois te lever tôt.
Elena : Tout s'est bien passé avec Simon?
Jess : Sage comme une image, c'est un ange ton petit mec."
Je dis au revoir à mes amies avant de partir me coucher.
Aaron :
A peine j'ai le temps d'ouvrir la porte que mon petit frère me saute dessus. J'y crois pas on dirait un adolescent en quête de potins. Je décide de m'assoir sur le canapé et de me préparer à tout raconter, encore une fois. J'ai rien à cacher à mon frère après tout.
"Louis : Je ne t'obliges pas à ma dire comment ça s'est passé Aaron. C'est juste que maman a angoissée toute la soirée. Elle stressait, je te jure!
Aaron : Attends elle se mettait dans tous ses états...pour ça?
Louis : Ouais, j'ai pas compris non plus. A croire qu'elle considère déjà Elena comme sa belle-fille."
J'allonge mes jambes sur le canapé en imaginant ma mère s'affoler. Quand c'est comme ça, elle fait des gestes brusques et parle toute seule. C'est sûrement sa façon à elle de décompresser.
"Louis : Bon j'ai envie de savoir en fait. Alors?
Aaron : Ça s'est bien passé, si ça peut te rassurer.
Louis : Ça s'est bien terminé?"
Je me revois encore l'embrasser. Bordel cette sensation me manque déjà.
"Louis : Vu ta tête j'en conclus que oui. Vous vous êtes embrassé?
Aaron : Techniquement JE l'ai embrassé.
Louis : Oui mais elle ne t'as pas rejeté.
Aaron : Non, elle a même répondu au baiser.
Louis : Toi tu tombes amoureux mon frère. Lentement mais sûrement.
Aaron : Elle est pas prête pour une nouvelle relation.
Louis : Dis pas n'importe quoi! Peut-être que tu es celui qui va faire bouger les choses! Elle est même peut-être en train de tout raconter à ses copines en s'extasiant.
Aaron : Exagère pas.
Louis : Tu crois qu'elle aurait pris le temps de t'écouter si elle s'en fichait?"
J'en sais trop rien. Peut-être qu'elle a fait ça par principe ou peut-être que mon frère a raison. Je sais pas quoi en penser, ni comment interpréter ses actes, ses paroles. Peut-être qu'elle a envie d'essayer. Peut-être qu'elle a envie que ça s'arrête ici.
Mais moi j'ai pas envie qu'on s'arrête ici. C'est fou à quel point je me suis attaché à elle en si peu de temps, c'est presque irréaliste.
"Louis : Ça risque d'être bizarre entre vous demain.
Aaron : Comment ça?
Louis : Tu l'as embrassée, elle a répondu, mais vous ne savez pas ou vous en êtes. C'est le début d'une relation ou le commencement de quelque chose? C'était juste comme ça? Aucun de vous deux ne saurai répondre. Demain matin quand tu vas la voir tu vas même pas savoir comment lui dire bonjour! Tu lui fais la bise? Un bisou sur la joue? Tu l'embrasses?"
Il m'embrouille encore plus que je ne le suis déjà, merci le petit frère!
"Aaron : Tu me conseilles de faire quoi?
Louis : C'est pas toi que les filles appelaient "Roméo" dans ton adolescence?
Aaron : Tu crois que je me suis amusé à draguer les quelques gardiennes de prison pendant ce temps?
Louis : Je rigole, ça fait juste bizarre que tu me demandes conseil à moi.
Aaron : Je vais pas demander à Jake...
Louis : Je m'en doute bien. Et pour répondre à ta question, je sais pas. C'est à toi de gérer, pas à moi. Essaye d'être tactile avec elle et voit comment elle réagit. Voit si elle vient prendre de tes nouvelles quand tu n'y vas pas.
Aaron : Et si je me rends compte qu'elle s'en fout et que je me suis fait de faux espoirs tout seul?
Louis : Je pense pas, Elena a pas l'air d'être comme ça et puis... elle t'as avouée qu'elle ne faisait pratiquement plus confiance aux homme et regarde! Elle te fait confiance à toi, c'est un signe comme quoi tu es quelqu'un d'important pour elle! Fais le mec jaloux, mais pas trop, les filles aiment ça, ça prouve que tu tiens à elle.
Aaron : Y'a bien un type, Blake. Il doit s'occuper d'elle pendant sa semaine au travail.
Louis : Profite du fait qu'il soit presque toujours avec elle pour montrer que tu ne vois pas cette "relation" du bon œil. Bon par contre abuse pas non plus."
Je hoche la tête et jette un coup d'oeil à mon frère. Putain qu'est-ce que je ferais sans lui?
VOUS LISEZ
Criminal Love
Любовные романыElena, 24 ans, jeune maman, fait tout pour que son fils Simon grandisse comme un petit garçon normal, malgré que deux de ses proches soient morts et que le père du petit soit parti pendant la grossesse. Aaron, 28 ans, sort de prison après avoir tué...