7

10.1K 501 10
                                    


Elena :


"Simon : Coucou maman chérie!

Elena : Bonjour mon petit coeur, tu as bien dormi?

Simon : Oui et j'ai fait un rêve!

Elena : Oh super, tu me le raconteras pendant le petit déjeuné?

Simon : D'accord!"

Simon s'étire dans son lit avant de me tendre ses bras. C'est notre petit rituel le matin. Je viens le réveiller et je le porte jusqu'à la cuisine pour déjeuner tous les deux. J'adore ce moment là, il sort du lit alors il est encore tout chaud, c'est tellement bon.

Je le dépose sur une chaise haute de la cuisine quand quelqu'un frappe à la porte. J'ordonne à mon fils de ne pas bouger et me dirige vers la porte d'entrée. C'est mon frère. Je le prend dans mes bras en me mettant sur la pointe des pieds. Il dépose un baiser sur mon front avant d'ébouriffer les cheveux de Simon.

"Simon : Tonton pas les cheveux!

Ayden : Désolé c'est plus fort que moi, je peux déjeuner avec vous?

Simon : Hum...oui! Si maman veut bien!

Ayden : J'ai ramené des croissants.

Elena : Merci t'es adorable. Un café?

Ayden : Ouais s'il te plait petite soeur.

Elena : Alors comment se passe la grossesse de Lilou?

Ayden : Elle en a marre alors qu'il reste encore plus de 2 mois. Et moi j'en ai marre de ses sauts d'humeurs!

Elena : Vivement que la petite arrive hein?

Ayden : Oh ouais, ça me tarde! Je suis prêt à 100%!

Elena : C'est génial je suis trop contente pour vous deux, Lilou est vraiment parfaite.

Ayden : Et toi, quand est-ce que tu nous présente ton petit-ami?

Elena : Faudrait déjà que j'en ai un.

Ayden : Elena t'as 24 ans!

Elena : Je sais Ayden mais...j'ai pas besoin de t'expliquer tu sais ce que j'en pense.

Ayden : Tu sais...Jess m'a envoyée un message ce matin.

Elena : Qu'est-ce qu'elle a bien pu te raconter comme conneries.

Ayden : Tu m'en parles de ce fameux Aaron?"

Je renverse un peu de lait à côté en entendant son prénom. Tara a du en parler à Jess, car cette dernière était trop bourrée hier soir pour s'en rappeler. Et bien sur la commère de Jess a mis mon grand frère au courant. Elle est pas possible celle-là.

"Ayden : Il te fait perdre tes moyens alors que vous ne vous connaissez que depuis hier soir?

Elena : Ayden ne t'y mets pas s'il te plait!

Ayden : Tu ne me racontes pas?

Elena : C'est assez simple. Il m'a invité à boire un verre, j'ai acceptée. On a un peu parlés et il m'a invité à danser. On a échangés nos numéros et ça s'est arrêté là, ne t'imagines pas que c'est l'homme de ma vie.

Ayden : Jess m'a aussi dit que quand Tara est arrivés vous...enfin vous alliez vous embrassés."

Je me mord la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. Je ne suis même pas sûre à 100% qu'il voulait m'embrasser. Peut-être qu'il se serait reculé au dernier moment après tout.

Criminal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant