11

9.1K 456 12
                                    




Elena :



J'embrasse le front de mon fils qui dors déjà avant de rejoindre mes deux meilleures amies dans le salon. Bien entendu, comme vous vous en doutez, elles ont voulu tout savoir de A à Z!

"Jess : Alors, raconte nous tout, on veut tout savoir!

Tara : Laisse lui le temps de s'expliquer.

Jess : Je sais mais je suis trop pressée de savoir! Vous vous êtes embrassés?

Elena : Je...quoi? Non bien sûr que non!

Jess : L'histoire ne m'intéresse pas alors.

Tara : Jess, tais-toi.

Jess : ELENA!

Elena : Quoi?!

Jess : On t'écoute!

Elena : Tu ne me laisse pas le temps de parler!"

Jess replace le bandeau rose dans ses cheveux avant de prendre une poignée de pop-corn. Tara quand à elle, grignote quelques petites tomates cerises, elle fait vraiment attention à son poids, même si je la trouve parfaite comme elle est.

"Elena : Arrêtez de vous imaginez quoi que ce soit, il ne s'est rien passé d'extraordinaire, vous me connaissez. Et puis on se connait depuis seulement deux jours.

Jess : Raconte quand même, en un peu plus de détails s'il te plait!

Elena : D'abord je suis arrivée avec Simon au café. Il a d'abord parlé à Simon pour lui poser pleins de questions sur son âge, sur ce qu'il aime... Simon est parti jouer au coin enfant alors il m'a demandé de lui parler de moi. Et...je sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui ai tout dit.

Tara : Tout du genre...tout ce qu'on sait nous? Dans les moindres détails.

Elena : Ouais, j'ai encore un peu de mal à croire que j'ai pu faire ça alors qu'il reste encore à moitié un inconnu.

Tara : C'est plus un inconnu, enfin bref, continue.

Jess : Tu t'es sentie en confiance avec lui?

Elena : C'est exactement ça. Il m'a encouragé à tout lui raconter alors, je l'ai fait. Il avait l'air hyper attentif et ça m'a étonné, je pensais qu'il allait faire une tête de mec qui s'ennuie ou un truc dans le genre. Il parlait à chaque fin de mes récits et il m'a même posé des questions à la fin. Il a pas trop dit ce qu'il en pensait mais il avait l'air touché. Ça m'a vraiment fait du bien de parler avec lui. Je me suis sentie beaucoup plus légère après cette discussion.

Jess : Tu as du apprendre pas mal de choses sur lui aussi alors!"

Je grimace et leur fais un non de la tête. Négatif.

"Elena : Non, quand j'ai commencé à lui poser des questions sur son enfance ou sur ses parents il s'est directement renfermé sur lui même. Je me suis sentie coupable de lui faire repenser à tout ça mais il m'a rassuré en me disant que ça n'était pas grave. J'ai juste appris que son père était mort. J'ai aussi rencontré sa mère, son beau-père et son frère. Il déménage pas loin d'ici, peut-être à un peu plus de 20 minutes de mon appartement. Sa famille est vraiment géniale, ils sont super attachants! La semaine prochaine je vais faire un stage d'une semaine dans l'entreprise de son beau-père, ça a l'air vraiment génial.

Jess : Je suis bien contente de savoir que tu trouves sa famille gentille et attachante. Mais nous ce qu'on veut savoir, c'est comment tu trouves Aaron."

Je souffle en levant les yeux au ciel. En gros ça a servit à rien que je lui raconte tout dans les détails, elle ne veut savoir qu'une chose et une seule. Elles s'attendent vraiment à ce que je leur dise qu'Aaron est mon prince charmant et que je l'aime de tout mon coeur. Seulement non.

"Elena : C'est quelqu'un d'adorable, il est vraiment à l'écoute des gens.

Tara : Et physiquement.

Elena : Je peux pas vous mentir en vous disant qu'Aaron n'est pas mon style. Il est très beau garçon oui c'est vrai.

Jess : Tu pourrais sortir avec lui?

Elena : Jess...

Jess : Réponds-moi.

Elena : Je...j'en sais rien. Je ne peux pas te dire oui comme je ne peux pas te dire non. Je sais pas comment ça peut évoluer entre lui et moi."

Je me coupe en recevant un message. C'est lui.

"De Aaron: Salut, j'espère que je ne te dérange pas, juste pour te dire que ça serait cool que tu vienne en début d'après midi pour qu'on ait le temps. A demain Elena."

Je sourie en lui répondant que ça ne me dérangeait pas et que je verrais pour l'heure.

"Tara : On peut pas y assister, on est malheureusement pas là.

Jess : C'est ça d'être mannequin!"

Mes deux meilleures amies aiment se vanter du fait qu'elles soient mannequins. Elle m'ont proposée à plusieurs reprises d'essayer, mais je n'ai jamais voulu. C'est pas un métier pour moi.

"Jess : Bon aller ma belle, on va te laisser te reposer.

Tara : Tu nous raconte tout demain soir?

Elena : Pas de soucis, je vous aime les filles."

Je les raccompagne à la porte avant de me jeter dans mon lit.



Lendemain matin:



Je me fais réveiller par un petit bonhomme qui saute sur mon lit. Ses cheveux en bataille le rendent vraiment adorable, je vous jure il est à croquer.

"Simon : Maman, on peut aller à la fête foraine aujourd'hui?

Elena : Désolé mon coeur, aujourd'hui c'est pas possible.

Simon : Tu me laisses avec la madame?"

Je souris en déposant un doux baiser sur le front de mon fils.

"Elena : Oui mon coeur. Elle est gentille au moins?

Simon : Oui mais je préfère être avec toi.

Elena : Tu veux venir avec moi voir la maison d'Aaron?

Simon : Oh, c'est vrai? Je peux venir?

Elena : Oui, c'est vrai!"

Il lâche un cri de joie avant de courir vers sa chambre. Je suppose qu'Aaron sera content de revoir Simon, et ça a l'air d'être réciproque. Simon est assez mûr malgré son petit âge, il saura rester calme pendant cette journée, j'en suis persuadée.

Je me lève enfin du lit et après avoir déjeuné et m'être lavée, je m'habille simplement.

"Simon : Maman? Je peux prendre des jouets avec moi?

Elena : Pas beaucoup mon coeur, il ne faudrait pas que tu les oublies là-bas.

Simon : Promis, je ferai attention, je serai un grand garçon sage!"

Je lui ébouriffe les cheveux avant de vérifier s'il est bien attaché. Je suis assez parano avec ça, je l'avoue. Mais je préfère être chiante à vérifier toutes les trente secondes plutôt que de ne pas faire attention. Un accident peut si vite arriver.

"Simon : Dis, tu peux mettre de la musique s'il te plait?"

J'allume la radio et souris en voyant mon fils danser et essayer de chanter les paroles en espagnol. Quel clown celui-là!

Criminal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant