"Jess : Hey Elena respire un bon coup, t'es toute pâle.Elena : Comment veux-tu que je sois calme?
Jess : Je sais, je sais."
Je lève les yeux vers le ring quand je vois un homme prendre le micro. Ses cheveux bouclés blonds retombent sur son front, recouvrant ses yeux. La foule commence alors à s'affoler tandis que le jeune homme se fait acclamer.
"Josh : Bonjour mesdames et messieurs, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Josh le seul et l'unique! Comme d'habitude, je vois que notre salle est remplie! Enfin bref, je suis heureux de vous présenter les participants. D'un côté, un nouvel arrivant dans le milieu de la boxe illégale. J'ai pu lui parler pendant quelques minutes, et je peux vous dire qu'il a l'air plus que déterminé à gagner ce combat. Je vous demande d'accueillir Mike!"
Le public applaudit tandis que moi, je reste droite sur ma chaise en croisant le regard du père de mon fils qui monte sur scène. Jessica prend ma main dans la sienne comme pour me rassurer.
"Josh : Et de l'autre côté, revoilà enfin celui qui fait tomber toutes les filles grâce à son physique ravageur! Croyez-moi je suis hétéro, mais je pourrais passer de l'autre côté pour lui! Il revient de prison, et j'aimerai pas être à la place de ce cher Mike. Il était ado, il revient homme. Il est autant doué avec les filles qu'avec la boxe, je vous demande d'accueillir le seul et l'unique Aaron!"
Je hausse les sourcils en voyant la foule se déchaîner. Tout le monde crie, en particulier le groupe de filles présent. Le stress commence alors à revenir quand j'aperçois Aaron arriver sur le ring, juste en face de Mike. Il salue la foule avant de laisser son regard se perdre dans le mien. Avant même que le fameux Josh reprenne le micro pour parler, Aaron lui arrache des mains et s'avance en plein milieu du ring de boxe. Mais...qu'est-ce qu'il est en train de faire?
"Aaron : Ouais, c'est cool tout ça. Mais finalement je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Je vais vous expliquer. Vous voyez cette fille avec le tee-shirt noir et les cheveux en chignon?"
Tout le monde se retourne vers moi étant donné que mon copain est en train de me pointer du doigt. Je ne sais pas ce qu'il est en train de faire, pourquoi il ne commence pas le combat?
"Aaron : Et bien cette fille c'est ma petite-amie. Et ce fameux Mike, c'est son enfoiré d'ex. Ce lâche l'a mise enceinte et il s'est taillé. Je...on s'est embrouillés et je me suis énervé contre lui, en le défiant de me battre sur le ring de boxe. J'aurai pas du parce que je sais que la fille que j'aime n'est pas pour ce combat. C'est malgré tout le père de son fils et je sais qu'elle a envie de lui présenter. J'ai pas-
Josh : Mais enfin qu'est-ce que tu nous fais Aaron? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu réagisses comme ça? C'est pas toi ça!
Aaron : J'ai changé, oui. Parce que je me suis rendu compte que je pourrissais ma vie et mon futur en agissant comme ça. J'ai plus envie."
Il laisse ensuite le micro tomber dans les mains de Josh. La foule se lève et applaudis Aaron en le sifflant ou en criant son nom. Je prends alors Jess dans mes bras en laissant des larmes de joie couler. Il l'a fait. Aaron a renoncé à ce combat. Je n'arrive tellement pas à y croire.
Aaron :
Josh m'oblige à me tourner vers lui. Ses yeux marrons grand ouverts ne présagent sûrement rien de bon.
"Josh : Qu'est-ce que tu fous Aaron bordel? C'est pour le spectacle que tu fais ça? C'est absolument pas marrant si c'est une blague.
Aaron : C'est pas une blague, je me casse.
Mike : Alors comme ça tu abandonnes?"
Je me tourne vers cet enfoiré en croisant les bras sur mon torse. Si Elena n'avait pas fait parti de ma vie, j'aurai volontiers défoncer ce type.
"Mike : Tu fais ça pour faire croire à Elena que tu l'aimes et que tu es prêt à tout pour elle et Simon? Tu veux essayer de me la voler, je t'assure que c'est pas une bonne idée. Je vais finir par la récupérer, elle et mon fils. Ensuite on partira loin de ta petite gueule de fils de pute.
Aaron : J'ai fais ça parce je l'aime et parce je tiens à elle. T'as aucun droit sur eux et crois moi, jamais elle n'accepteras de partir avec toi. Je ne te laisserai pas faire, crois moi.
Mike : C'est ce qu'on verra mon cher Aaron.
Aaron : C'est tout vu. Je sais que tout ce que tu as raconté est faux.
Mike : De quoi tu parles?
Aaron : Du fait que tu te sois enfui sous les menaces de son frère.
Mike : Tu penses que c'est faux? Alors Elena et toi devriez demander à ce cher Ayden. Enfin bref, je te laisse, espèce de lâche.
Aaron : Entre toi et moi, t'es le seul à être lâche."
J'ai à peine fini ma phrase qu'il me balance son poing dans mon nez. Je penche la tête en arrière en fermant les yeux, pour ne pas m'énerver. Calme toi Aaron, je suis sûr qu'Elena n'est pas loin.
"Elena : Oh mon dieu Aaron!"
J'ouvre les yeux et vois Elena monter sur le ring pendant que le foule se disperse. Elle ignore Mike qui la regarde et se poste juste devant moi en analysant mon visage désormais entre ses mains. Son air inquiet me fais sourire, me permettant de lâcher prise.
"Elena : Est-ce que ça va?
Aaron : Ouais, t'en fais pas. C'est pas la première fois que je m'en prends un.
Elena : J'arrive pas à croire ce que tu as fais Aaron. C'était...magnifique. J'ai cru rêver."
J'attrape sa main et la tire un peu plus vers moi pour l'embrasser. Le contact de ses lèvres chaudes contre les miennes me détendent face à toute cette pression qui s'était accumulée sur mes épaules. C'est fou mais il n'y a qu'elle qui arrive à me faire oublier tout ce qu'il se passe autour. J'ai l'impression de la connaître depuis des années, qu'elle a toujours été à mes côtés.
Je finis par me décoller de ses lèvres avant de caresser sa joue légèrement rosée. Je lève les yeux vers Mike qui me regarde noir avant de se diriger vers la sortie. Tant mieux, j'espère qu'il a compris le message. Jamais je ne le laisserai retoucher à un seul des cheveux d'Elena. Jamais.
VOUS LISEZ
Criminal Love
RomanceElena, 24 ans, jeune maman, fait tout pour que son fils Simon grandisse comme un petit garçon normal, malgré que deux de ses proches soient morts et que le père du petit soit parti pendant la grossesse. Aaron, 28 ans, sort de prison après avoir tué...