25

7.7K 387 29
                                    




"Elena : J'en sais rien c'est bizarre entre nous. Je pense qu'au départ c'était juste de l'attirance pure et dure.

Lilou : Donc tu es d'accord pour me dire que tu es potentiellement en train de tomber amoureuse de lui.

Elena : Je...j'en sais rien je t'ai dis. C'est possible et impossible à la fois de tomber amoureuse aussi rapidement."

Une fois ma robe et mes talons enfilés, je me poste en face de ma Lilou. Elle ouvre grand la bouche et s'approche de moi.

"Lilou : Tu es magnifique Elena, cette robe te va à merveille. Tu vas en faire baver plus d'un ce soir. J'aimerai juste voir la tête que ferai Mike s'il te voyait comme ça. Il sait pas ce qu'il a loupé cet enfoiré.

Elena : Merci tu es adorable.

Lilou : T'en fait pas, dès que j'ai fini ma grossesse on court s'éclater en boite de nuit. En attendant, tu me ferais le plaisir d'accepter que je te coiffe et que je te maquille?

Elena : Avec grand plaisir."

Je m'assois devant ma coiffeuse et laisse Lilou faire. Je le considère un peu comme ma grande sœur, elle compte beaucoup pour moi. Elle bouche les longueurs de mes cheveux et passe ensuite au maquillage. Un trait d'eye-liner, du mascara, du blush et un rouge à lèvre légèrement rosé.

Je regarde alors l'heure sur mon téléphone. Il m'indique 19h55.

"Lilou : Tu ne stresses pas trop?

Elena : Si, à mort.

Lilou : Allez détends-toi ma belle."

Je sors de la chambre accompagnée de Lilou. Mon frère siffle en me voyant arriver.

"Ayden : Aller, il t'attend en bas ton prince charmant. Passe une bonne soirée.

Elena : Merci, appelez moi s'il y a un problème.

Lilou : Pas de soucis, allez profite ma belle."

Je leur fait un léger au revoir de la main avant d'emprunter l'ascenseur de l'immeuble.


Aaron :


Je décroche un appel et m'appuie contre ma voiture.

"Nick : Ouais mon gars, juste pour te prévenir qu'en effet, il y aura les membres d'une autre entreprise. Ils viennent d'arriver. Et toi? Tu arrives quand?

Aaron : Je suis en bas de chez Elena, elle devrait arriver.

Nick : Ses potes sont déjà là, je peux te dire qu'entre Jake et Jess, ça y va.

Aaron : Je m'en doute, je te laisse elle arrive."

Je raccroche en entendant des talons claquer sur le sol. Oh bordel de merde. Elle est encore plus sublime dans cette robe que dans mes souvenirs. Elle est parfaite, de la tête au pied.

Elle s'approche alors de moi avant de passer une main dans ses cheveux bouclés.

"Elena : Tu es sûr que tu vas bien?

Aaron : Oui c'est juste que...Waouh Elena tu veux me faire perdre mes moyens ce soir ou quoi?

Elena : Hein? Comment ça?

Aaron : Tu es vraiment magnifique Elena, j'ai pas les mots. Une vraie princesse."

Elle se mord la lèvre inférieure puis me donne une petite tape sur le bras. Elle fait ça quand elle est gênée. J'aime savoir que c'est moi qui la rend comme ça. Au moins ça prouve qu'elle n'est pas insensible à mon charme. Cette soirée s'annonce bien.


Criminal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant