24

7.6K 381 6
                                    




Elena :


Je porte mon attention sur Aaron. Je rêve ou il a bien dit qu'il voulait adopter le chiot?

"Vendeuse : Vous êtes sûrs de vous?

Aaron : Sûr à 100%.

Vendeuse : Bien alors, vous avez tout l'équipement?

Aaron : Non, on va faire un tour de magasin pour acheter.

Vendeuse : Vous avez de quoi le transporter?

Aaron : On le prendra sur nos genoux, merci.

Vendeuse : Bien alors je vous attends à l'accueil et je vous laisse régler le reste avec mes collègues alors!"

Aaron se tourne vers moi et tape ses mains juste devant mon visage. J'ai bloquée après la phrase ou il voulait adopter le chiot.

"Aaron : Alors il faut des gamelles, un panier, une ou deux couvertures, des jouets, une brosse, shampoing...

Elena : Aaron t'es sûr de toi?

Aaron : J'en suis sûr à 100%, pas toi?

Elena : C'est pas de moi qu'il est question Aaron c'est ton chien.

Aaron : Mais c'est toi qui l'a choisis.

Elena : Peut-être mais..."

Je réalise que depuis qu'on se connait, tout ce qu'il a acheté n'est que le résultat de mes envies. Les meubles, la robe, la tenue de foot de Simon et maintenant le chiot.

"Elena : Pourquoi tu fais tout ça?

Aaron : Comment ça?

Elena : Tu me demandes mon avis pour tout. Et quand je te le donne, tu fais exactement la chose que je t'ai dit.

Aaron : J'imagine que tu as de meilleurs goûts que moi.

Elena : Non Aaron, je veux la vraie raison.

Aaron : C'est juste que... j'ai besoin que ça soit toi et personne d'autre. Je débarque dans la vie après 12 ans de prison et je peux te dire que même si j'ai l'air d'aller bien, c'est pas aussi facile que ça. J'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à aller dans le droit chemin et c'est ce que tu fais. Tu le fais très bien même!

Elena : Tu dépenses sans compter, est-ce que tu t'en rends compte de ça?

Aaron : Je sais mais l'argent n'a pas de valeur pour moi. On est blindés dans la famille.

Elena : Tu ne devrais pas dépenser sans compter.

Aaron : Une maison? Des meubles? Un chiot? Tu appelles ça dépenser sans compter?

Elena : Je te parle de la robe et de la tenue de foot de mon fils, surtout.

Aaron : Est-ce que tu peux arrêter de te rendre malade pour ça et te laisser aller? Je t'ai dit que cette semaine allait être géniale, laisse moi gérer."

Je sais qu'il essaye de faire bien mais c'est plus fort que moi. Après avoir achetés tout l'équipement et matériel pour le chiot, nous nous dirigeons vers la caisse pour qu'Aaron puisse payer.

"Vendeuse : Donc 284.92, plus 966 donc ça vous fait un total de 1 250.92$.

Aaron : D'accord, par carte s'il vous plait."

Une fois sortis du magasin, je tire un peu plus fort sur la laisse pour que le chiot avance. Il est adorable, j'ai envie de le couvrir de bisous.

Une fois montés dans la voiture, je pose une couverture sur mes genoux avant d'y installer le chiot. Le petit animal se cale sur mes genou et lèche ma main. Comment ne pas craquer devant sa bouille!

"Elena : Tu as pensé à un prénom?

Aaron : Je suis nul pour ce genre de trucs. T'as une idée?

Elena : J'aime beaucoup Kibo.

Aaron : Kibo? C'est japonais?

Elena : Oui, ça veut dire espoir.

Aaron : J'aime bien, va pour Kibo alors!"

Je caresse à nouveau la tête du chiot en le voyant s'agiter. Il n'a pas trop l'air d'aimer la voiture. Nous arrivons alors devant le stade de football ou mon fils s'entraîne. Je laisse Aaron aller le chercher pendant que je reste avec Kibo dans la voiture.

Quand j'aperçois mon fils arriver en courant, j'ouvre la portière et sort de la voiture. Simon s'accroupi pendant que je pose la petite boule de poils par terre.

"Simon : Oh maman, il est trop mignon!

Aaron : Il te plait?

Simon : Oui il est trop beau!

Elena : C'est le chien d'Aaron, il s'appelle Kibo.

Simon : Tu as de la chance Aaron, il est beau ton chien!"

Je pose à nouveau le chiot sur le siège passager et attache mon fils à l'arrière. Et nous voilà partis vers mon appartement.

"Elena : Alors mon cœur, parle-moi de ton entrainement, comme c'était?

Simon : C'était trop bien! Dis maman, je pourrais y retourner?

Elena : Et bien si ça te plait, alors c'est oui.

Simon : Oui trop génial! En plus je me suis fait des nouveaux copains."

Nous voilà au bout d'une vingtaine de minutes devant mon immeuble.

"Aaron : Je passe te chercher vers 20h, ça te vas?

Elena : C'est parfait. A tout à l'heure."

Je dépose le chiot sur le siège passage et lui fais un bisous sur la tête. Je détache ensuite mon fils avant de récupérer mes affaires dans le coffre.

"Elena : Allez à la douche bonhomme! Tu sens comme les vrais joueurs de foot!

Simon : A LA DOUCHE!"

Pendant que mon fils se déshabille, j'envoie un message à mon frère pour lui demander de garder mon fils, puis un autre pour demander aux filles de venir à la soirée.

Une fois tous les deux sortis de la douche, je le met en pyjama et part ouvrir la porte. Mon frère est là, avec Lilou. Je les prend dans mes bras puis les invite à rentrer.

"Elena : Merci à vous deux de bien vouloir garder Simon.

Lilou : T'en fait pas ma belle, au contraire!

Ayden : Donc tu sors à nouveau ce soir?

Elena : Je crois bien.

Ayden : Tu rejoins encore Aaron?"

Je souffle en comprenant le sous-entendu de mon frère. Lilou joue déjà avec mon fils au puzzle. Je suis content que mon frère ait trouvé une fille comme elle, elle est parfaite et je l'admire beaucoup. Elle fera une mère formidable, j'en suis sûre.

"Elena : Oui, je sors ce soir avec Aaron.

Ayden : Alors va vite te préparer!

Elena : Lilou, tu viens avec moi?

Lilou : Pas de soucis!"

J'entraîne la petite amie de mon frère et l'invite à s'asseoir sur mon lit. La grossesse lui va bien, je ne trouve pas qu'elle ai pris trop de poids en plus.

Je sors alors la robe du sac et part derrière mon paravent pour l'enfiler.

"Lilou : Alors, parle moi d'Aaron. Vous sortez ensemble? Officiellement?

Elena : Disons que c'est un peu plus compliqué que ça.

Lilou : Tu l'aimes?

Elena : Je sais pas si c'est de l'amour en fait. Je sais pas trop comment qualifier ça.

Lilou : Explique moi alors."

Criminal LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant