Le Cube 10.1: Réflexion ou vérité ?

36 11 0
                                    

Pendant que l'inspectrice da Luca interroge Mme Smith, l'inspecteur Maillard reçoit un appel de son meilleur ami John Kelvin.

Inspecteur Maillard: Allô ?

John Kelvin: Hey ça va ?

-Bien assez fatigué, cette enquête est complexe.

-Tu m'étonnes… J'ai fait ce que tu m'as demandé.

-Ah oui ? Alors ?

-Alors… hmmmm… c'est très étrange.

-C'est-à-dire ?

-Je t'ai envoyé la vidéo par mail en privé et l'image visuelle est plus nette.

-Attends je vais voir ça. Ne quitte pas. Il va sur son ordinateur portable, dans sa boîte mail en rubrique privé et clique sur la pièce jointe de la vidéo. Allô ?

-Ouais ?

-Je l'ai, maintenant tu peux m'expliquer. Il met play

-Bien, déjà dés le début, le plafond de la salle de bain en question, est déjà entre ouverte…

-Ah oui ? Tient c'est étrange, des employés n'avaient pas correctement ranger.

-Laisse-moi t'expliquer. Plus tard comme prévu, la demoiselle est là et fait des allés retours jusqu'à prendre son bain.

-il avance la vidéo en même temps- Hmmm… jusqu'ici, je te suis.

-Et puis, il y a cette étrange personne en combinaison intégrale noire.

-Oui, as-tu pu détecter quoi que ce soit physiquement ?

-Je t'avoue que ça avait l'air d'un homme. Sauf qu'une femme peut porter des binder pour compresser leurs poitrines et ainsi les cacher, comme font pas mal de personnes transgenres.

-Je vois…

-Et même au niveau du bas, la partie génitale n'est pas visible. Soit le mec a une petite voilà… soit c'est une femme.

-Bien, je vois merci bien.

-Ah et autre chose !

-Quoi ?

-Au moment, où le•a coupable avait posé la vitre et s'était enfui•e, quelqu'un avait fermé la plaque du plafond.

-Tu penses qu'il y a des complices qui sont contre elle.

-Je ne sais pas quelle serait la raison de sa mort, mais cela devait être une question financière…

-Merci de m'avoir aidé. Je dois te…

-Attends, il manque une chose !

-dépité- Quoi encore ?

-Ne m'en veux pas, mais j'avais été faire des recherches à propos de vos suspects et…

-Comment as-tu osé ?

-Oh tu ne m'en voudras plus après ce que je vais te révéler.

-Vas y, dis-moi.

-Sofia Lopez, n'est pas Sofia. Elle porte bien le nom Lopez, puisqu'elle est mariée à Juan Lopez, le cousin germain de Pablo et de Vanessa Jimenez. Mais...

-Comment ça ?

-En réalité, elle se prénomme Katherine Smith. Elle est la fille d'une mère célibataire, qui est gouvernante dans cet hôtel et dont vous l'avez en tant que suspect…

-surpris- Comment est-ce possible qu'elle ait changé d'identité ?

-Voyez ça avec elle. Vous la voyez quand ?

-Après-demain.

-Elle est belle ?

-Oui, assez. Mais je ne suis pas là pour mater des gens.

-Rooh c'est bon...

-Je suis sérieux...

-reprend son sérieux- Bien, cela vous laisse du temps à la confronter. C'est flippant cela se trouve elle est une tueuse en série et donc, sa mère est sa complice et… Oh mon...

-John tais-toi… Bon je dois te laisser, ma collègue va pas tarder à arriver, ciao !

-Okay, tchouss !

Il raccroche et 5min après, l'inspectrice da Luca vient d'arriver.

Le Cube, Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant