Le Cube 2: Dans le téléphone de Vanessa Jimenez

23 10 0
                                    

Après avoir bidouillé le téléphone d'Elaia Li Jing, au tour du téléphone de Vanessa Jimenez à opérer, puisque le dernier appel fut de sa part.

Ils refont les mêmes opérations jusqu'à détecter des signaux signalant les faces cachées qui sont des messages. Ayant une double vie, il n'est pas surprenant que Vanessa Jimenez envoyait des messages codés aux personnes travaillant pour elle dont un nommé T.

Les messages sont en anagrammes. Donnant:

"Dépucellerais, débaillerions et étaliez"

Après s'être cassés la tête pendant pas mal de temps, elle lui disait de préparer la plus belle des chambre pour sa meilleure amie, puisqu'elle a besoin de repos et tuer Elaia Li Jing. Quelques chose de ce genre.

Vanessa Jimenez avait pas mal de fois appeler son frère à savoir qu'elle sait tout et qu'elle ferait n'importe pour nuir sa réputation.

Il y a eu une demande de rançon pour acheter le silence de sa soeur et ainsi, grâce à cet argent, Vanessa Jimenez avait pu payer au fameux T.

Elle envoyait des menaces de morts vocales à Sofia Lopez, mais elle ne réagissait pas car elle avait reconnu de suite la voix de Vanessa Jimenez…

L'équipe remarque que plus le temps passe, plus la folie de Vanessa Jimenez s'en prend et empire son état mental…

Comment peut-on laisser une personne pareille conseiller aux puissants internationaux ?

L'inspectrice da Luca pense qui cela pourrait bien être T.

Le Cube, Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant