Inspecteur Maillard: Pouvez-vous nous raconter ce qui s'était passé, le jour où vous êtiez passée à l'acte ?
Cynthia: C'était un vendredi, j'avais pris ma journée pour ma mission. J'étais dans ma voiture et je l'attendais face à son entreprise. De 12h00 jusqu'en fin d'aprèm je l'ai attendu.
Vers 18h00, il finissait son travail et avait pris la voiture en direction de chez lui. Je le suivais de manière discrète. En sortant de sa voiture, je me suis garée et arrêtée le moteur.
A partir du moment, où il est entré, je sortais de la voiture en courant pour ne pas que la porte d'entrée se ferme. Pendant qu'il attendait l'ascenseur, je lui disais bonjour et je lui parlais.
Il était un homme agréable, très intelligent et nous parlions de tout et de rien. Nous avions pris l'ascenceur et m'avait proposé de m'inviter chez lui pour continuer le sujet de conversation était passionnant !
Et c'était une belle occasion de passer à l'acte… ! En entrant chez lui, il me proposait à boire et je ne voulais que de l'eau. Pendant qu'il était partie dans la cuisine, je m'étais déshabillée le haut en gardant mon soutient-gorge. Il revient avec le verre et il avait fait tomber car gêné.
Je sautais sur lui à l'embrasser de partout. Evidemment, il ne s'était pas laissé faire. Il m'avait poussé et je m'étais retrouvée sur le canapé et je m'étais relevée pour revenir dans ses bras en m'attachant à lui, telle une pieuvre…
Je l'embrassais et il m'avait repoussé et je m'étais prise la fenêtre. J'avais mal mais je n'avais pas baissé les bras, il fallait que son ex femme soit sur place pour nous voir ensemble en flagrant délit.
Donc je revenais à nouveau dans ses bra set j'avais enfin pu le déshabiller. Je lui avais arraché la chemise en déboutonant avec mes dents.
J'enlevais sa ceinture et dézippais son pantalon. Il était paniqué, il me fouttait des claques, mais je résistais. Coûte que coûte fallait le faire jusqu'à ce que son ex femme soit arrivée.
Après pas mal de temps à se débattre physiquement, son ex femme arrive enfin ! Un soulagement ! J'avais honte évidemment, son ex femme avait les larmes aux yeux se sentant trahie et ma dignité en avait pris chère et en a périe…
J'avais couru aussi vite, je m'étais rhabillée tout en descendant les escaliers et quand j'étais dans la voiture, j'ai conduis hyper rapidement pour être chez moi le plus tôt possible.
Voilà l'histoire…
Inspecteur Maillard: Merci beaucoup pour votre témoignage, c'est très courageux de votre part.
Cynthia: Mais de rien. J'espère que cela vous aidera, bon courage pour la suite.
Inspecteur Maillard: Merci et bonne journée.
Cynthia: Merci à vous aussi !
Il raccroche.
VOUS LISEZ
Le Cube, Saison 1
Mystery / ThrillerElaia Li Jing fut noyée de la pire des souffrance. L'inspectrice da Luca en équipe avec l'inspecteur Maillard devront mener l'enquête. N'importe qui peut être coupable. N'importe qui peut être complice. Méfiez-vous des apparences.