Le Cube 5: Pour qui travaillait M. Taingland ?

29 10 0
                                    

Deux jours après, 14h00, au commissariat de Saint Tropez

Les deux inspecteurs vont au commissariat interroger une dernière fois à M. Taingland à savoir pour qui avait-il commis l'acte.

Mais l'affaire est loin d'être réglée…

Ils sont en face à face et vient:

Inspectrice da Luca: Vous êtes piégé !
M. Taingland: Si vous le dites, mais vous ne connaissez pas encore le cerveau !
Inspectrice da Luca: Vous me sous estimez beaucoup trop M…

M. Taingland: Je ne fais qu'émettre la vérité.
Inspecteur Maillard: Ça suffit, nous ne sommes pas ici pour jouer. M. Taingland, pour qui aviez-vous rendu ce service ?
M. Taingland: Je ne lâcherais pas un nom.
Inspectrice da Luca: Bien, ne perdons pas de temps. Elle crie. Sergent, faites-nous entrer les deux grands !

Le sergent fait entrer Pablo Jimenes et Vanessa Jimenez, ils portent des menottes. Ils sont tenus par le sergent.

Inspecteur Maillard: Alors, qui est-ce des deux ?
M. Taingland: Je ne le dirais pas. Demandez-leur.
Inspectrice da Luca rentre dans le jeu et interroge aux deux: Alors qui de vous deux lui a ordonné de tuer Elaia Li Jing ?

Vanessa Jimenez et Pablo Jimenez: C'est lui/elle !
Inspectrice da Luca: Ouille, ouille, taisez-vous les enfants. Vous me faites mal aux oreilles.
Vanessa Jimenez agressive: Je sais que vous savez déjà qui a ordonné de la tuer.

Inspectrice da Luca: Quelle perspicacité ! On a pris vos téléphones pour tapoter les claviers de numéros. Donc, oui, nous le savons déjà.
Vanessa Jimenez pête une durite: Alors, pourquoi nous faire subir ceci ?!
Inspectrice da Luca: Sergent, enfermez Vanessa Jimenez. Elle a mené le crime en payant l'acaht du silence de la part de Pablo Jimenez.

Pablo Jimenez trahie: Pourquoi as-tu fait ça ?
Vanessa Jimenez: Tout était contre toi, tu était le coupable parfait et j'aurais pu avoir de l'argent en plus de la part. Mais au final, les inspecteurs ont été trop malins…
Inspectrice da Luca: Et oui, bibi et bobo ont réussis à vous trouver.

Vanessa Jimenez et M. Taingland sortent de la salle d'interrogatoire et elle s'énerve insultant tout le monde et menaçant à tous qu'ils allaient tous crever par Poutine…

Le Cube, Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant