"Comme j'avais bien écrit noir sur blanc, M. Taingland et Pablo sont collaborateur mais que ! Ils sont aussi amants !
Pablo avait eu un coup de foudre de sa part, et apparemment ce fut réciproque…
Plusieurs fois, ils avaient passé du temps à déjeuner et/ou à dîner. Alors que d'habitude, il ne mange jamais avec des personnes de basse sociale…
Pablo admirait et admire toujours la clairvoyance, l'intelligence et la sensibilité de M. Taingland. Leur relation était cachée aux yeux du public.
Il ne fallait pas que les employés, ni la familia le sache. Seule moi connait cette triste vérité…
Depuis toujours, il fallait qu'il boive pour qu'il puisse le faire les filles. Il devait être bourré ! Cela parait anodin dit comme ça, mais Elaia m'avait bien certifié que quand ils avaient eu des relations sexuelles, fallait que Pablo soit soûle pour que… vous voyez… son petit soldat soit en marche… beurk !
Il s'était marié avec elle, pour ne pas perdre sa place, ni son honneur à la fois dans son entreprise mais aussi à la familia…
Nous pouvons dire que c'est un homosexuel refoulé…
Il a bien fait de se faire soigner, celui-là…
Je pense que c'est pour ça qu'il était violent envers Elaia. De un, il ne l'aimait pas. De deux, il était frustré que ce soit une femme et non, voilà… De trois, paranoïaque de se faire attraper.
Pablo allait souvent à l'hôtel pour revoir M. Taingland et passés du temps ensemble, comme tous les amoureux du monde le feraient.
Généralement, Pablo sortait comme excuse à Elaia, qu'il serait en déplacement pour quelques jours. Et il restait à l'hôtel pendant cinq jours maximum. Et il revenait à la maison comme si de rien ne s'était passé.
Vous vous demandez comment le sais-je ?
Je les ai surpris en train de s'embrasser, ma réaction fut bête mais j'étais partie en courant par surprise et stupeur d'être arrivée au mauvaise moment.
Voilà, maintenant vous savez tout à propos de lui"
***
Inspectrice da Luca énervée: Depuis quand l'homosexualité est une maladie ?
Inspecteur Maillard dépité: Depuis que les étroits d'esprits en ont parlé...
-Penses-tu que Pablo Jimenez soit homosexuel refoulé ?
-Sûrement…
-Le fait qu'il doive boire pour le faire avec une femme est suspect…
-Tu penses ce que je pense ?
-Je pense que l'alcool l'aide à s'évader et à "s'imaginer" plus sérieusement à le faire avec un homme.
-réfléchit- Hmm… Pas mal comme hypothèse. Comme un fantasme alors ? Ou alors une frustration qui doit être atténuée par l'alcool ?
-On peut dire ceci… Mais comment pouvons-nous confirmer ces hypothèses ?
-J'ai une idée ! Nous pourrions avoir des informations de la part du psychiatre de Pablo Jimenez.
-Elles seront sous secret médicales.
Inspecteur Maillard: Ne sait-on jamais… Toujours tenté dans la vie.-enjouée- Tu as raison !
VOUS LISEZ
Le Cube, Saison 1
Mystery / ThrillerElaia Li Jing fut noyée de la pire des souffrance. L'inspectrice da Luca en équipe avec l'inspecteur Maillard devront mener l'enquête. N'importe qui peut être coupable. N'importe qui peut être complice. Méfiez-vous des apparences.