Le Cube 3.2: Juan Lopez et ses cousins germains

35 11 9
                                    

Question: Comment était votre relation entre Vanessa Jimenez et vous, enfants ?

Réponse: Nous n'avions jamais eu une complicité exceptionnelle. Elle était une peste à se moquer de nous et à nous trouver bizarre. Elle pleurnichait pour un rien, nous prenions tout dans la face.

Elle se bagarrait énormément dans la cour de récréation. Elle aimait bien faire sa chef, elle était très sociable et considérait ses amis comme des pions du jeu d'échec: pour les faire massacrer…

A la maison, on n'avait jamais voulu jouer avec elle, trop pénible et gamine, donc elle se retrouvait seule. Elle passait une grande partie de son temps à jouer aux échecs avec elle même. Enfin, non, son cerveau droit qui est le côté artistique, émotionnel contre son cerveau gauche qui est le côté mathématique et mémoire longue.

Sa passion pour la stratégie et le monde cérébral faisaient qu'elle voulait être en même temps plus tard, à la fois neurologue, psychiatre et medium.

Pourquoi medium ? Elle aimait bien manipuler et contrôler l'esprit des gens. Enfin, une fille d'un air angélique aux pensées morbides…

Question: Pablo Jimenez disait que Vanessa Jimenez avait peur de son père, est-ce vrai ?

Réponse: Oui, je confirme. En même temps, Tío Javier est un colosse, une armoire à glace et puis, il était très autoritaire. Alors dés que Tío Javier rentrait à la maison, directe Vanessa s'enfuyait en s'enfermant dans sa chambre.

Question: Pensez-vous que votre oncle les maltraitait ?

Réponse: Honnêtement, oui, mais je n'aurais jamais la preuve. Il a toujours été adorable avec moi, il est donc compliqué de prouver ses méfaits.

Question: Comment était Vanessa Jimenez à la pré et à son adolescence ?

Réponse: Elle avait 7ans, quand elle était arrivée en France, donc elle avait su s'y faire avec la langue française beaucoup plus rapidement que moi.

Mais en entrant au collège, elle haïssait tous ses camarades de classe et s'était tentée de se suicider car elle voulait retourner dans son pays natal.

Et ne voulant pas être une femme, elle se trouvait grosse et avait été alternée entre les cours et les hôpitaux psychiatriques contre l'anorexie mentale…

C'était éprouvant de la voir dans cet état…

Enfin, en entrant au lycée, elle avait bien changé. C'était le jour et la nuit. Elle manipulait tout le monde, elle chauffait pas mal de mecs en chaleur car elle voulait connaître son atout de séduction.

Elle jouait avec les mecs à savoir jusqu'où son pouvoir magnétique pourraient-ils les atteindre. Aussi, elle détestait les ex de Pablo, car soit disant c'était des "putas". Pourtant, elle n'était pas mieux à ne pas se respecter, ni à jouer avec les gars. Enfin, je m'emporte heumheum.

Et pleins d'autres conneries et puis, après le lycée, elle avait fait des études sciences politiques, de journalisme spé géopolitique et voyage autant que le pape. Elle est devenue une grande influence pour les personnes puissantes mondiales.

Question: N'y avait-il pas eu d'alliance fraternelle, pour travailler ?

Réponse: Pablo avait voulu embaucher sa soeur, mais elle avait refusé catégoriquement. C'est son choix, à respecter.

Question: Pardon de revenir au sujet antérieur, mais quels types de coups bas se faisaient-ils entre eux ?

Réponse: Ah oui, c'est vrai. Des coups de crasses pendant toutes leurs années scolaires du collège jusqu'au lycée.

Ils se sont battus au point d'être assommés. Pour montrer qui avait les plus grosses. Aussi, pour montrer qui était le plus bravour des deux, Pablo s'était fait tatouer une croix gammée nazis à son biceps et Vanessa le symbole du Klux Klux Kan.

Aussi, Pablo séduisait toutes les anciennes amies de Vanessa en réussissant à aller jusqu'au bout ! Alors qu'elles avaient tenu le pacte de ne pas le faire avec Pablo sinon cuic ! Plus d'amitié. Et Vanessa retournait le cerveau des anciences amis à Pablo, enfin le gros bordel !

Pour beaucoup, c'est drôle mais pour notre famille du tout, elle est salie à se faire passer pour des racistes et criminels…

Et pleins d'autres trucs dont j'en ai oublié et heureusement…

Mot de la fin: Bien, merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu à nos questions. Courage pour la suite. Bonne soirée.

Réponse: Merci beaucoup et bonne soirée également.

Le Cube, Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant