Chapitre 02: Inévitablement

499 41 42
                                    

Vendredi 23 septembre

PDV Externe: 12h20.

Les deux amis, qui n'ont pas toujours les mêmes horaires de cours et qui ont rarement cours dans le même bâtiment, se donnent souvent rendez-vous à quelques mètres de la cafétéria pour pouvoir au moins déjeuner ensemble. Même si, il est vrai, quand l'un tarde trop l'autre pris d'impatience le devance pour pouvoir avoir des places à une table descente... il est important de préciser que le retardateur est toujours le même, Kim Wonsik.

Cette fois-ci, Wonsik n'es en retard que de quelques minutes ce qui exaspère tout de même son ami qui a toujours tendance à être à l'heure ou en avance.

- Ça va, 5 minutes ce n'est pas grand-chose. soupire le nouvel arrivant.

- Tu dis ça parce que ce n'est pas toi qui attend.

- C'est un honneur de m'attendre.

- C'est un supplice de te supporter!

Wonsik sourit puis donne un léger coup de poing dans l'épaule de son ami, ils commencent tout deux à marcher dans la direction de la cafétéria.

Un groupe de jeunes filles passe à côté d'eux, l'une d'elles un peu maladroite bouscule Taekwoon et trébuche. Celui-ci la rattrape de justesse, avant qu'elle ne se fracasse au sol, en plaçant son bras devant son ventre. Elle lève la tête vers lui, cligne des yeux puis rougit violemment reconnaissant son profil.

Évidement, son sauveur ne faisait pas vraiment attention à elle, son corps a réagi par automatisme alors qu'il discuter tranquillement avec son ami. Il soupire puis tourner enfin son visage vers la jeune fille sans qu'aucune expression ne déforme celui-ci, il la replace bien droite et sans plus se soucier d'elle continue son chemin.

Jaehwan, qui passais par là et assista à l'action aussi rapide que intense mais surtout admirable, est de plus en plus intéressé par le jeune vampire.

La jeune fille, à qui une telle chose vient d'arriver n'arrive pas à croire à sa chance et, vient de tomber sous le charme du plus ténébreux des deux Démons de Starlight alors que ses amis de leur côté répète inlassablement qu'elles auraient aimé être à sa place.

De son côté, Wonsik commence à charrier son ami.

- Encore un groupe de fille qui vient de tomber sous le mystérieux charme de Leo l'insensible sans que celui-ci ne fasse rien pour.

- Ne commence pas! As tu choisi ta victime du mois prochain?

- J'ai encore le temps, ma semaine de luxure du mois était la semaine dernière.

- C'est vrai, le chasseur patient que tu es mets environ 3 semaines à choisir, analyser et chasser sa proie puis une semaine à la dévorer.

- C'est marrant de voir un groupe se chamailler pour savoir lequel d'entre eux a été choisi par le grand Ravi.

- Tu es incroyablement désespérant.

Wonsik sourit en remplissant son plateau puis ils s'asseyent côte à côte sur l'un des fauteuils de la cafétéria observant les allées et venues des autres étudiants ainsi que des profs tout en dégustant leur repas.

Deux jeunes filles s'asseyent sans gêne sur les chaises en face d'eux, elles ont les cheveux teints en rose l'une les a cours et l'autre jusqu'à la taille. Celle au cheveux longs qui se trouve en face de Wonsik prends la parole pendant que l'autre fixe intensément Taekwoon qui se concentre sur son assiette sans leur prêter la moindre attention.

Mien Pr ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant