Jeudi 13 avril
PDV Hakyeon: 15h50.
J'avais parfaitement remarquer ses efforts démesurés pour ne pas être tactile avec moi, à croire qu'il craignais de pas pouvoir se contrôler.
Comme la fois où son père l'a appelé pour lui annoncer une bonne nouvelle, en raccrochant il était tellement heureux qu'il a failli me prendre dans ses bras. Mais, il s'est arrêté inextremiste en rougissant.
Il était adorable, on aurait dit un enfant. J'avoue avoir été déçu qu'il se soit arrêter et j'étais à deux doigts de l'enlacer.
Il y a aussi les moments où je le vois loucher sur mes lèvres, à ce moment là, je ne peux m'empêcher de les humidifier de ma langue ou de les mordiller. Ce qui a toujours tendance a entraîner une réaction de sa part, il rougit et détourne le regard.
À chaque fois que je le vois rougir ainsi, dans mon esprit, toutes ses mauvaises qualités s'évapore et j'ai juste envie de le chouchouter. Mais... il semble décidé à ne pas dépasser la ligne que j'ai fixé entre nous pour préserver mes sentiments.
Mais puisqu'il semble sincèrement et réellement s'intéresser à moi, et même si je suis toujours en colère à cause de son accusation, je ne peux pas le laisser dans cet état.
Ses larmes de jalousie me chamboule complètement, je n'ai pas d'autre choix que d'effacer moi-même cette ligne. Je décide de délaisser mon ami et de me précipiter à sa suite.
Une rage folle s'empare de moi quand je le rattrape enfin mais que j'aperçois une fille lui tenir le bras en y frottant sa poitrine outrageusement généreuse.
Pourquoi ce connard se laisse-t-il faire?- Ravi, je suis super contente que tu sois enfin revenu vers moi, ça fait tellement longtemps! Pinaille la succube à l'énorme poitrine. Mais n'avais tu pas dit que tu ne recouchais pas avec des anciennes conquêtes?
- Je fais une exception pour aujourd'hui.
L'eau se met à déborder de la fontaine se trouvant non loin d'eux et éclabousse les passants. Je suis bien trop envahi par la colère pour pouvoir contrôler mes pouvoir.
Qui lui a permis de se consoler dans les bras de quelqu'un d'autre? N'est-il pas censé pratiquer l'abstinence en ce moment?
Je le vois regarder autour de lui, comme s'il se doutait de la raison de ce phénomène. En m'apercevant, ses yeux s'écarquillent et il reste figé. Je m'approche de d'un air déterminé et retire de force le bras qui entoure le biceps de MON Wonsik.
- Frotte encore ta poitrine contre MON homme et je te dégonfle ces chose!
Ses yeux sortent de leurs orbites et elle se met à bégayer, Ravi la tire derrière lui comme la protéger, ce qui accentue ma colère.
- C'est quoi ton problème? me demande-t-il lui aussi contrarié.
- C'est à moi de te poser cette question. Qu'est-ce que tu fiches avec cette fille?
- Je ne vois pas en quoi ça te regarde et de quel droit tu m'appelles TON homme.
- Lâche cette fille.
- Non.
- Lâche là où tu peux dire adieu à notre amitié.
Un rictus désabusé déforme ses lèvres.
- La belle affaire, dit-il, j'ai déjà tiré un trait dessus. Je ne peux plus continuer ainsi, j'ai l'impression de ne plus me reconnaître.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
Hayran KurguPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...