Lundi 10 octobre
PDV Wonsik: 14h45.
Je sors de cours et me dirige vers le lieu de rendez-vous indiqué par mon meilleur ami, je m'arrête en chemin et fronce les sourcils. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, je regarde autour de moi et mon regard tombe sur un sorcier, ce qui fait tilt dans mon cerveau. Un sourire espiègle étire mes lèvres et je rebrousse chemin me dirigeant vers la BU.
14h50
Je m'installe à la table qui se trouve derrière lui en me plaçant dos a lui, pour espionner ces conversations même si pour l'instant il est seul à sa table, concentré sur ce qu'il fait. Chaque table est muni d'un dispositif qui permet de diminuer considérablement le bruit émis par les personnes s'y trouvant. Un jeune homme se place en face de lui avec un sourire un peu contrit sur le visage.
- Hakyeon-hyung, j'aurais besoin de ton aide. dit-il
- Pourquoi faire Hongbin?
- La semaine dernière, j'étais absent et il paraît que le sujet de la conception d'un enfant par un couple gay a été abordé.
- Et?!
- Et je n'ose pas demander aux autres étudiants de première année de me refaire en quelques sortes le cours.
- Je le vois...
Il hocher la tête et proposer au jeune homme de s'installer sur la chaise en face de lui. Je dois être plus discret si je ne veux pas me faire repérer... À bas la discrétion, il semblerait que j'ai oublié mon objectif principal.
Je sens mon téléphone vibrer pour la deuxième fois, je soupire, le déverrouiller et tombe sur les messages de mon meilleur ami. Merde, je l'ai complètement oublié.
[Taek mon vamp]
T'es ou?
↪ [15h11]Ça fait 15 minutes
que je t'attends! Si tu
ne te dépêches pas de
répondre tu vas avoir
affaire à moi!
↪[15h15]Merde! il ne va sans doute pas tarder à m'appeler.
15h18
Il n'a toujours pas appelé .... bizarre. Peu importe, j'encaisserais ses foudres plus tard. Je me lève et me place à côté de ma proie qui me lance un regard étonné.
- Je m'installe là pour l'instant, une fois que tu auras fini ton explication, je veux que tu me suive dehors.
- Je ....
- Ne pense même pas à objecter, tu n'as pas le choix.
Il se mord les lèvres puis soupire après avoir hoché la tête, un scandale à l'intérieur de la BU ne semble pas l'intéresser comme je m'en doutais. Il se tourna vers son dongsaeng et commence l'explication que je ne suis que d'une oreille.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanficPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...