Lundi 14 novembre
PDV Wonsik: 16h40.
Je rejoint Taekwoon dans la salle d'entraînement, pour me dépenser un peu, mais j'aperçois le petit sorcier de celui-ci se précipiter en dehors du bâtiment abritant la salle que je compte rejoindre. Je fronce les sourcils d'incompréhension en remarquant l'air à la fois contrarié et dégoûté qui déforme son visage. Mais qu'est-ce qui lui arrive à celui-là?
Quelques minutes plus tard, je retrouve mon meilleur ami dans la salle de combat.
- Taek, je viens d'apercevoir ton sorcier. Qu'est-ce qu'il faisait là et quel est son problème?
- Ce n'est pas MON sorcier... encore moins maintenant.
- Comment ça? Tu ne vas pas me dire qui t'a stalké pendant des semaines pour ensuite te cracher sa haine au visage!
- Bonne déduction Watson, en effet, c'est à peu près ça.
- Si tu permets je préfère être Sherlock.
- Impossible, de nous deux, je suis le plus intelligent.
- Je dirais plutôt le plus mature.
- Tu l'avoues enfin!
- Je suis donc Sherlock.
- Oublions ça. soupire le ténébreux démon de Starlight de manière exaspéré ce qui me fait sourire.
- Et donc? Que s'est-il passé entre vous?
- Rien de bien grave, il fait simplement partie des personnes aimant se complaire dans les préjugés.
- C'est-à-dire? J'apprécierais que tu sois un peu plus explicite pour le jeune esprit que je suis.
- Il sait que je suis un empathe.
- ... tu peux répéter? J'ai cru avoir mal compris.
- ...
- Je vois ... ton absence de réponse veut tout dire. L'a t-il découvert seul ou ...
- Je le lui ai dit.
- Je m'en doutais. dis-je en soupirant, complètement dépité. Je suppose que tu lui as dit comme ça, au calme, comme si ce n'était pas grand-chose.
- Il devait s'en douter puisqu'il me l'a demandé.
- Tu aurais pu mentir.
- Je n'en voyais pas l'intérêt ... et je ne vois toujours pas l'intérêt de mentir sur ce que je suis.
- C'est vrai que le grand Jung Taekwoon se fiche pas mal de toute choses et de tout le monde.
- Pas tout le monde.
- D'accord, dis-je en souriant, presque tout le monde.
- Pourquoi tu souris petit vaurien? Ne crois pas que je parlais de toi.
- De qui d'autre? Je suis ton seul véritable ami ... n'empêche imagine qu'ils en parlent et que ça ce repens dans toute la fac.
- De quoi tu parles?
- Mais du secret que tu as révélé à Ken voyons! Ce serait vraiment la merde si c'était su que tu étais un vampire empathe.
- Bon sang! Il se pince l'arête du nez. Arrête de passer du coq à l'âne comme ça, ça donne mal à la tête! Et ne t'inquiète pas des actions de Jaehwan, il ne me porte peut-être pas dans son cœur mais je doute qu'il soit capable d'essayer consciemment de détruire la vie d'une personne... même s'il s'agit d'un vampire. Et honnêtement ça ne me ferait ni chaud ni froid.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanfictionPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...