Chapitre 07: Revirement

372 32 16
                                    

Jeudi 15 décembre

PDV Taekwoon: 15h15.

Je me trouve dans la salle d'entraînement, non loin de la salle de combat.

Je soulève des haltères en essayant de réfléchir au comportement pour le moins étrange du sorcier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soulève des haltères en essayant de réfléchir au comportement pour le moins étrange du sorcier. Ce dernier éprouve de l'antipathie, voir de la haine à mon égard. J'ignore si c'est seulement envers les vampire en général ou s'il à une dent contre moi en particulier. Son comportement est cependant contradictoire, il me hait et pourtant il désirais m'embrasser ... pourquoi? Peut-être de la simple curiosité comme il me l'a dit.

Ce que je trouve encore plus incompréhensif est le fait que malgré le fait que je l'ai complètement rabaisser après le baiser que nous avions échangé et même si je l'ai considérablement irrité, je ressens fréquemment sa présence dans mon entourage immédiat. Je sais qu'il me Stalk... c'est peut-être trop grand mots.

Je repose mes haltères et m'installe sur le tapis de course, je règle la cadence qui me correspond avant de commencer à courir.

Mes réflexions se tournent à nouveau vers le petit sorcier, une chose est sûre c'est qu'il m'espionne. Il me surveille et j'en ignore la raison, je sais que je ne suis pas paranoïaque puisque je l'ai déjà aperçu à plusieurs reprises dans des lieux où sa présence paraît suspect.

Pourquoi tourner ainsi autour d'une personne que l'on n'apprécie pas? C'est incompréhensif!

Il est vrai que je l'observais souvent ... je le fais toujours d'ailleurs, mais ce n'est pas comme si je le suivais ou me rendais à des endroits où je suis sûr de le trouver. Alors pourquoi agit-il ainsi avec moi?

Je soupire et arrête mon tapis de course. Wonsik dirait sans doute que je réfléchis trop à des sujets sans importance, mais il est vrai qu'il a tendance à être insouciant. Je me mènerait moi-même à ma perte et je me mettais à penser ou agir comme lui.

Cette pensée fait légèrement s'étirer mes lèvres qui reprennent aussitôt leur expression habituelle, je me dirige vers une autre machine d'entraînement mais mon regard s'attarde sur la porte d'entrée.

Celui qui m'espionne depuis maintenant quelques semaines me regarde avec de gros yeux, serait-ce mon mini smile qui le déstabilise à ce point?

S'apercevant que je l'ai remarqué, il semble vouloir faire un pas dans ma direction mais se stoppe dans son élan quand un de mes camarades de clan m'interpelle. Je soupire et me tourner vers Chanseong, Hwang Chanseong.

 Je soupire et me tourner vers Chanseong, Hwang Chanseong

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mien Pr ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant