Samedi 24 décembre
PDV Hakyeon: 14h00.
Quelle idée d'avoir accepté la proposition de Ken! Passer le réveillon de Noël ensemble, quelle putain de mauvaise idée alors que je fais tout pour rester le plus loin possible de Ravi.
Je rougis à nouveau, comme à chaque fois que j'y pense, même si ça fait déjà 3 semaines. Mes doigts caressant... massant sa peau, ses lèvres près des miennes, sentir son érection sur mes fesses... et merde je bande à nouveau!
Putain! Paniquer parceque c'est la première fois que je me sentais aussi excité, la première fois qu'un homme m'excitais.... non, le pire c'était de me rendre compte que j'étais aussi excité à cause de ce Don Juan de Ravi!
N'y pense plus Hakyeon, tu te ferait du mal inutilement. Quand je pense que ce jour-là, je suis directement rentré chez moi et j'ai commencé à me masturber en pensant à lui! A ce qu'il aurait pu se passer si j'étais resté plus longtemps, si j'avais continué à me dandiner sur son membre gonflé...
Je pousse un soupir et me précipite dans la salle de bain, le pire dans tout ça c'est que j'ai introduit quelques doigts dans cet endroit encore vierge de tout contact en imaginant les siens, ou autre chose lui appartenant, les remplaçants.
C'est cette accumulation de désir inassouvi et de pensée malsaine à son égard qui me rend aussi mal à l'aise en sa présence, je préfère donc l'éviter, dans la mesure du possible.
Et là, je viens de me jeter dans la gueule du loup avec ce dîner. En sachant pertinemment que toute la soirée, il ne va pas arrêter de me draguer et de me faire des attouchements, plus ou moins discrets, stimulant ainsi mon imagination et mon excitation. Je frissonne mais j'en ignore la cause. Excitation? Impatience? Appréhension? Répulsion? Seuls les dieux le savent.
Je sors de ma douche et m'habille en soupirant de plus belle, je ne sais vraiment pas comment m'en sortir! Heureusement que nous ne serons pas seul, je m'efforce de ne plus y penser en m'attellant à la préparation de la traditionnelle dinde de Noël.
19h55
Je regarde par le juda pour voir qui vient de sonner.
- Hors de question que je me retrouve seul avec toi, tu attends à la porte que quelqu'un d'autre arrive.
- Tu n'oserais tout de même pas me faire poireauter ainsi!
- Tu n'avais qu'à ne pas venir en avance.
- Tu es sadique ... mon ordre du jour est que tu me laisses entrer.
- Bien tenté mais tu m'as promis de ne me donner aucun ordre, ni aujourd'hui, ni demain, si j'acceptais de me joindre à vous pour cette soirée.
- Shit.
- Et oui, maintenant patiente.
20h02
Je regarde à nouveau dans le Judas et vois l'adorable face de Jaehwan, je souris et ouvre la porte pour laisser entrer mes deux invités. 12 minutes plus tard, Leo débarque et nous commençons notre petite soirée.
Nous dégustons l'apéritif, l'entrée et le plat, dans la bonne humeur malgré quelques petites disputes ainsi que les doigts baladeurs de Ravi.
Ce n'était finalement pas une si mauvaise idée que ça, ça m'a permis de fermer le couvercle sur ce qui s'est passé entre ravi et moi. Il faut l'avouer, ça me soulage considérablement.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanfictionPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...