Chapitre 17: Attachement

400 25 15
                                    

Vendredi 13 janvier

PDV Taekwoon: 14h25.

Hakyeon m'a prévenu par message que, à cette heure-ci, il serait à la BU. Puisque mes cours sont terminées, je me dirige pour avoir avec lui cette discussion que le léopard qui me sers d'un me désire tant.

Au lieu de m'y diriger directement, un mauvais pressentiment me fait me rendre à l'endroit où Wonsik et lui se disputait il y a environ 3 mois. Et la surprise! Les revoilà en train de se disputer! Je soupire et m'approche d'eux.

Hakyeon souris en me voyant mais Wonsik lui était tellement concentré sur lui et sur ses propres pensées qu'il ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Quand il finit par se retourner vers moi, un air contrarié se forme sur son visage.

Exaspéré par la tournure des événements, je demande au léopard de lâcher le sorcier. Tout d'abord il refuse mais fini par s'exécuter quand je lève le tons.

- Hakyeon, tu voudrais bien m'accorder un peu de ton temps s'il te plaît?

- Bien sûr, tant que tu m'éloigne de cet énergumène.

- Viens, allons nous installer sur le banc un peu plus loin. Et toi Won, ne t'avise pas d'écouter aux portes.

Une fois installé sur le banc, il soupire en regardant le ciel avant de prendre la parole.

- Que t'a-t-il demandé de me dire?

J'éclate de rire sans pouvoir m'en empêcher, il me regarde en haussant sourcils mais un sourire effleurant tout même ses lèvres.

- Tu as une bien piètre opinion de moi, dis-moi. dis-je après mon rire incontrôlé.

- Ce n'est pas vraiment ça, c'est juste que je me doute que ton ami passe en priorité.

- En temps normal ce serait sans doute le cas. C'est vrai que je suis là parce qu'il me l'a demandé mais ... il ne m'a pas demandé de faire son éloge auprès de toi.

- Ah oui? Et que t'a-t-il demandé de dire alors?

- Rien de spécial, juste de te parler ... donc je peux te dire tout ce qui me passe par la tête.

- Ah... nous allons donc rester là, à discuter de tout et de rien?

- Non... nous allons parler de vous deux.

- Nous y voilà! Ne me demande pas de continuer cette relation qui n'a ni queue ni tête!

- Ce n'est pas ce que je te demande, je préfère que vous ayez une relation saine.

- Tu sais bien que c'est impossible, regarde sa manière d'agir! En plus je...

- Ne me dis pas que tu le méprise toujours, je sais que ce n'est pas le cas.

Il me lance un regard noir.

- Arrête de farfouiller dans mes sentiments!

- Comme si je le faisais exprès! Mais .... tu n'as pas remarqué son changement de comportement?

- De quel changement tu parles? Il est toujours aussi imbu de lui même, ses manières ne se sont pas amélioré!

- Dans ce cas, dis-moi une chose. Pourquoi, alors que vous n'aviez absolument pas convenu de coucher ensemble pendant ces 2 mois, n'a t'il pas fait comme à son habitude? C'est-à-dire coucher avec une personne pendant une semaine par mois?

Mien Pr ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant