Samedi 6 janvier
PDV Externe: 18h00.
La compétition inter-université consiste principalement à encourager chaque élève à donner le meilleur d'eux-mêmes. Le bonus est de faire en sorte que son université soit classé parmi les meilleurs, et ne concerne que les 2ème et 3ème année.
Les nombreuses université surnaturel du monde entier confrontent leurs meilleurs groupes d'artistes: dance, musique, art,......
Les différents groupes sont évalués grâce à un système de décompte par points noté par les meilleurs dans leurs domaines. Les 8 universités obtenant le plus de points sont alors sélectionné pour la deuxième partie de la compétition qui est ... plus magique.Dans chaque université sélectionné, 6 élèves sont alors élus par l'ensemble de l'université. Ces 48 élèves se rendent ensuite sur une île privée spécialement aménagé pour cette compétition évitant ainsi l'attention malvenu des personnes sans pouvoir. Pour éviter que les médias ne s'y intéressent de trop près, l'organisation de la compétition laisse filtrer quelques informations sans grande importance mais assez croustillantes pour les satisfaire.
Revenons à nos 4 protagonistes qui, cette année, ils ont tous les 4 acceptés de faire partir du double conseil. Pour ça, même s'ils étaient présélectionnés, il a tous de même fallu qu'ils soient les 4 premiers de l'université puisqu'ils sont à présent en troisième année. Ne pas oublier que entre temps nos deux couples ont finalisés leurs union.
Les mois de novembre et décembre ont étés chargés a cause de la première partie de la compétition inter-université surnaturel. Comme prévu l'université Starlight fait parti des 8 sélectionnés et sans grande surprise les 6 élus de cette université font partis du double conseil. Comme convenu, les 48 élèves se sont rendu sur l'île privée dédié à la deuxième partie de la compétition.
Aujourd'hui même est le jour de l'arrivée des membres de équipe de l'université Starlight . Ils ont décidé que les duos seraient composé les personnes qui s'entraîne le plus ensemble et qui se connaissent mieux.
Kim Wonsik et Jung Taekwoon: équipe puissance.
Lee Jaehwan et Cha Hakyeon: équipe magie.
Lee Hongbin et Han Sanghyuk: équipe agilité.Les chambres ont été attribuer par duo ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Wonsik et Taekwoon s'empressent d'échanger leurs cartes magnétique.
Lundi 8 janvier
PDV externe: 10h00.
Les 48 élèves sont rassemblés dans une grande salle devant un podium, ils sont tous regroupés par groupe.
Une jeune femme monte sur le podium et comment son annonce.- Bonjour et bienvenue aux jeunes étudiants et leurs professeurs accompagnateur. Je suis la présentatrice, je serai en charge de vous expliquer les règles et de commenter les combats. Plusieurs personnes montrent également sur le podium et s'installe à l'arrière sur les chaises qui se trouvent. Ces 5 personnes sont de grands combattants il sera vos juge.
Commençons par les règles, la règle la plus importante et qu'il est interdit de donner la mort sous peine de disqualification du groupe en entier.
Chaque groupe est formé de 6 personnes de la même université divisés en 3 équipe de 2 personnes.
Les équipes doivent déjà avoir été fait à votre arrivée, si ce n'est pas encore le cas ou si vous souhaitez les changer vous avez jusqu'à 16h pour vous en occuper. Après ça, les équipes seront soit définitif soit le groupe sera disqualifié.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
Hayran KurguPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...