Chapitre 06: Explicitement

398 30 9
                                    

Lundi 14 novembre

PDV Hakyeon: 11h50.

J'en ai marre de ce mec, je sature. Sous prétexte qu'il ne pouvait pas me voir hier, il m'a appelé pour me donner l'ordre de lui faire un bento (panier repas) pour aujourd'hui. Comme si je n'avais que ça à faire, surtout que j'y suis passé des heures vu la quantité astronomique de nourriture qu'il engloutit.

Je regarde le sac de nourriture que je me trimballe depuis ce matin, un soupir s'échappe de mes lèvres. Même si l'ordre a été donné la veille, je dois m'y conformer sinon ce serait une sorte de rupture de contrat. Ce qui me fait le plus chier c'est que, en plus de ça, il aura quand même le droit de me donner un ordre aujourd'hui... ce sera sans doute encore un de ces ordres stupide et particulièrement énervant, tout ça pour me faire enrager.

Sans compter ses allusion ou ses attouchements de nature ambigu qu'il a à mon égard.... ce mec est totalement insupportable. Sans le vouloir, reviennent à mon esprit, ces actions de nature un peu trop sexuel ou alors la manière un peu trop familière à mon goût qu'il a de chercher le contact rapproché avec moi. Tout ça a tendance à m'exaspérer en plus tu me déstabiliser.

Pourquoi n'est-il pas, comme à son habitude, franc et direct dans ces intentions et ses interactions ... d'accord, c'est vrai qu'il a été franc sur le fait qu'il avait l'intention de me faire tomber dans ses filets mais la manière dont il agit n'est pas conforme à ses habitudes. Alors pourquoi agir différemment avec moi? Un soupir de contrariété et de frustration s'échappe de mes lèvres alors que mes jambes s'arrête en plein milieu de la pelouse de la fac.

- Soupirer ainsi fait partir le bonheur et attire le malheur à soi.

Je tourne la tête vers la personne qui vient de s'adresser à moi, personne qui n'est autre que Leo.

- Salut. lui dis-je

- Salut, me répond t-il, tu n'as pas l'air en forme aujourd'hui, que t'arrive-t-il?

- Ton meilleur ami m'exaspère.

Il avise le sac que je tiens puis souris, un de ses sourire qu'il est assez rare de l'apercevoir et qu'il m'offre si facilement ... je me demande pourquoi.

- Je suppose qu'il t'a donné son ordre du jour.

- Non, pas encore.

- Alors pour qui est cette énorme quantité de nourriture?

- Pour lui, il s'agit de son ordre de la veille.

Son sourire s'élargit et m'éblouit, il est vraiment magnifique. Je cligne des yeux à cette pensée et rougit légèrement.

- Il paraît que les félins sont, après les reptiles, les êtres les plus sournois que la nature créé.

Sa réplique me fait a nouveau cligner des yeux en me rendant compte que, en plus d'être très beau, il a également beaucoup d'esprit. Ce qui me pousse à me demander comment un être tel que lui peut avoir pour meilleur ami un type tel que Ravi! Puis une autre question me revient à l'esprit.

- Leo?

- Oui.

- Nous nous sommes déjà rencontré auparavant?

Son sourire s'estompe quelques peu puis réapparaît, il m'ebouriffe les cheveux avant de reprendre la parole.

- Ce n'est pas bien grave si tu ne t'en souviens pas, notre rencontre ne devait pas être mémorable pour toi.

Mien Pr ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant