Chapitre 18: Ébranlement

397 32 2
                                    

Jeudi 13 avril

PDV Taekwoon: 5h25.

Je me réveille quand la soif me prend à la gorge, j'essaie de me dégager des bras de mon petit ami mais il me serre encore plus fort. Mon regard se fixe sur la veine battante de son cou, je détourne les yeux et respire un bon coup.

Mauvaise idée, son audeur s'intensifie. Je ferme les yeux et essayer de garder mon calme, tout en me libérant le plus délicatement possible. Une fois libre, je me précipite vers le frigo et en sort une poche de sang que je m'empresse de faire chauffer avant de la vider d'une traite.

Je me suis trop dépenser magiquement cette semaine. J'aurais dû me nourrir hier en plus de lundi mais je refuse de le faire en présence de Jaehwan et encore moins à son cou. J'aurais dû trouver un moyen parce que ça aurait pu être dangereux.

Mon cœur devient douloureux, ma respiration allaitante et un mal de tête se fait sentir. Quelle est cette angoisse? Je tourne la tête vers mon sorcier allongé dans mon lit et le voir recroqueviller sur lui même, en position fœtal et tremblant de tous ses membres.

Je me précipite vers lui, j'essaie de le réveiller mais il refuse de ouvrir les yeux. Je me glisse à nouveau dans le lit et le prend mes bras tout en lui chuchotant des mots doux, réconfortant.

Il finit par s'agripper à moi, comme une bouée de sauvetage, avant d'ouvrir doucement les yeux, les larmes glissant sur ces adorables joues. Il me fixe.

- Un cauchemar. dis-je doucement.

- Pourquoi m'avoir laisser?

- Je ne t'ai pas laissé, je suis toujours là.

- Non, tu es sorti du lit. Je le sais car les cauchemars ne reviennent que quand je ne suis plus dans tes bras.

Il se met en position assise.

- Désolé, je ne savais pas, je m'assois mon tour, j'avais besoin de sang.

Des frissons incontrôlables s'emparent de son corps. Il ramène ses genoux contre son torse, s'entourant de ses bras pour essayer de se protéger mais également se calmer.

Je me lève du lit en soupirant sans essayer de le toucher.

- Je croyais que tu t'étais fait au fait que je suis un vampire.

- Là n'est pas le problème, il lève ses yeux humides vers moi, le problème est le cauchemar que je viens de faire. Je viens de revoir la mort de ma sœur.

- Merde!

Je le prends dans mes bras et le serre contre moi, il s'agrippe à mon corps et ces tressautement se calme petit à petit. Une fois complètement calmé, il se retire de mes bras et se nettoie le visage avant de prendre la parole.

- Je veux que tu y assistes.

- Pardon?

- J'ai besoin d'y faire face une fois pour toute mais je sais que je n'y arriverai pas seul.

- Je... je serai toujours là pour toi alors c'est d'accord, mais comment?

Il se lève et prend une grande assiette creuse dans la cuisine, il y ajoute de l'eau et quelques ... épices. Il pose ensuite le tout sur la table, il m'invite à m'asseoir sur une des chaises qui entoure cette dernière.

Il s'installe à mes côtés et concentre sa magie sur le liquide du récipient qui se met à bouillir avant de devenir trouble. Une image commence à se former, une image qui le représente plus jeune, dans une ruelle. Il soupire et tourne la tête vers moi.

Mien Pr ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant