Vendredi 20 août
PDV Externe: 17h40.
9 ans après la dernière incursion dans la vie de nos protagonistes, ces derniers ont une vie bien remplie et les affaires semble marcher.
Dans un cabinet d'avocat, l'un de nos chers protagonistes est en pleine discussion avec un de ses clients.
- Donc, vous dites que ça fait deux jours que votre femme avait disparu mais, comme vous aviez cru qu'elle vous trompais vous n'avez pas averti la police?
- C'est exact M.Jung, et hier après-midi, ils ont débarqué chez moi comme si c'était moi le meurtrier.
- Si ce n'était pas vous, qui ça pourrait-il être?
- Je l'ignore, son amant peut-être?
- Avez-vous une preuve qu'elle avait une liaison?
- Non, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Elle était distante et toujours fatiguée alors que qu'elle ne faisait pas grand-chose de la journée. Si ça ce n'est pas suspect, alors dites-moi ce qui l'ai!
Taekwoon regarde le dossier de l'homme assis en face de lui, il tourne plusieurs fois les pages puis tombe sur une information qui le fait soupirer.
- Saviez-vous qu'elle était enceinte M.Kinamoto?
Le dit Kinamoto écarquilla les yeux de stupeur puis se met à se ronger les ongles.
- Impossible! dit-il en tremblant. Les inspecteurs qui sont venus me voir ne m'aurait pas cacher une telle chose.
- Le médecin légiste n'avait pas encore donné son rapport officiel, ce qui signifie que les signes que vous preniez pour épreuve d'infidélité de votre femme montre simplement le fait qu'elle était enceinte.
- Je... non, c'est impossible. Je n'étais sans doute pas le père.
- Désolé de vous décevoir, encore une fois, mais les analyses montrent que si.
- Je n'y crois pas! Pourquoi ne m'en aurait-elle pas parlé?
- Elle l'ignorait peut-être, mais nous ne pouvons plus en être sûr puisque qu'elle n'est plus. Vos voisins vous a entendu vous disputer quelques temps avant sa disparition, à quel sujet et était-ce?
- Je croyais qu'elle me trompait, alors je...
Taekwoon acquiesce simplement de la tête avant de répliquer.
- M.Kinamoto, il me sera impossible de défendre votre cas.
- Pourquoi? Vous devez absolument prouver mon innocence ou mon entreprise fera faillite.
Taekwoon prends son téléphone et envoi un message.
[Mon ange Jae]
Je rentre tôt ce soir,
mon dernier client
n'est pas très
honnête.↩✅[17h50]D'accord, je t'attends
avec un bon repas.
↪[17h50]- Que faites-vous? demande le client une fois que le jeune avocat a rangé son téléphone.
- Un message personnel. réponds simplement celui-ci, toujours aussi honnête.
- Ne me dites pas que vous donnez des informations privées...
- Évitez de m'insulter, je suis un professionnel, tout ce qui est dit dans cette pièce n'en sort pas.
- Je ne vois pas en quoi envoyer des messages personnels pendant une consultation peut être considérée comme professionnel.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanfictionPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...