Chapitre 19: Envoûtement

380 29 34
                                    

Jeudi 13 avril

PDV Wonsik: 9h30.

Ça va faire bientôt 4 mois que nous sommes dans cette foutue relation, je suis carrément dans la friend zone! Ne pas pouvoir le toucher comme je le souhaite, me retenir de le prendre dans les bras quand je vois son adorable frimousse ... c'est-à-dire en permanence.

Je sature, je ne tiens plus! Quelle idée j'ai eue d'accepter une telle proposition? N'être que des amis? comment suis-je censé faire ça avec lui?

Le nombre de fois où
ses lèvres m'ont tenté,

Le nombre de fois où
sa peau bronzer m'a attiré,

Le nombre de fois où
sa voix m'a fait frissonner,

Le nombre de fois où
ses gestes m'ont envoûter ...

je ne les compte plus,
je n'en peux plus,

du nombre de fois,
où plus d'une fois,

je me suis réveillé
complètement sonné

le membre turgescent
en le maudissant

En me rendant compte de la tournure de mes réflexions, je m'arrête sur le chemin me conduisant à ma salle de classe et me cogne la tête plusieurs fois contre le mur après avoir soupiré.

Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je me mets à faire des rimes en pensant à lui? À cette allure, je vais finir par lui composer une chanson!

Je deviens complètement fou, je dois aller me faire soigner! Je suis sûr qu'il m'a jeté un sort, il n'y a pas d'autre explication.

Je sens une main sur mon épaule je tourne la tête vers cette personne après avoir connu son audeur.

- Qu'est-ce qui t'arrive Wonsik? Tu n'as pas l'air bien.

À ton avis à qui la faute? Il passe son autre main sur mon front pour vérifier ma température qui ne peut que grimper s'il agit de la sorte. il me caresse légèrement le front en se mordant la lèvre inférieure. Serait-il en train de me tenter?

- Évite de te cogner la tête ainsi, même si tu es un métamorphe et que tu guéris vite, une bosse risques de défiguré ton beau visage pendant quelques minutes voir des heures si tu te cogne trop fort.

Je soupire et dégage sa main, évite ce genre de compliments qui me donne encore plus envie de te prendre dans dans mes bras.

- Même une bosse ne peut ternir ma beauté, alors inutile de t'inquiéter pour si peu.

Il fait une moue adorable... Que veux-tu de moi bon sans?! Arrête de me tenter!

- Je...

- Que fais-tu là Hakyeon?

- Ma salle de cours se trouvent dans ce bâtiment, je me suis inquiété en te voyant te cogner ainsi, tu risques de perdre le peu de neurones qu'il te reste encore.

Je le regarde en plissant les yeux ce qui semble le convaincre de m'offrir son éblouissant sourire qui a le don de faire battre mon cœur plus vite.

Ouais ... soit il m'a jeté un sort soit j'ai attrapé une sorte de maladie ... maladie uniquement lié à lui? N'importe! quoi je ne suis pas con à ce point!

- Yeon, il a toujours un immense sourire quand je l'appelle ainsi, m'as-tu jeté un sort?

Son sourire disparaît et il fronce les sourcils.

Mien Pr ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant