Lundi 10 octobre
PDV Taekwoon: 7h00.
Mon réveil sonne et je me lève sans trop de difficultés, contrairement à ce que dit la légende, les vampires ne vivent pas que la nuit. Je ne sais pas où les auteurs sont aller pêcher ce genre d'ineptie, je doute qu'ils aient rencontrer l'un d'entre nous ou alors nous étions un peu trop normal à leur goût pour des monstres buveur de sang. Je me dirige vers la douche et m'occupe de mon hygiène.
7h10
Pendant que je fais chauffer une poche de sang, je clique sur l'icône appel sur mon téléphone, plusieurs minutes passent avant que mon correspondant ne daigne répondre. Pendant ce temps, j'ai eu le temps de finir ma poche de sang.
- Allô? dit-il d'un ton bourru et encore ensommeillé.
- Je suppose que tu viens de te réveiller.
- Ouais, qu'est-ce que tu veux Taek?
- Te réveiller justement.
- En quel honneur? Je n'ai pas cours aujourd'hui.
- Dis plutôt que tu t'es couché tard hier soir et que tu as la flemme d'aller en cours. Allez debout Won, j'ai ton emploi du temps en face de moi, accroché sur mon frigo à côté du mien.
- Ok... Tu as gagné. dit-il en soupirant Je suppose que tu t'apprêtes à déjeuner.
- Exactement mes toasts sont grillés et le lait est en train de chauffer.
- Petit-déj européen?
- Tu crois que j'ai le temps de me faire un petit-déj coréen ou japonais? Allez dépêche-toi de te préparer ou tu n'auras pas le temps de bouffer.
- Tu aurais pu me réveiller plus tôt!
- Je ne suis pas ton réveil attitré! Tu n'avais qu'à te lever tout seul!
Je lui raccroches au nez avant qu'il ne réplique.
7h40
Je sonne à la porte de chez mon meilleur ami qui se trouve être mon voisin, il sort complètement préparer avec son sac sur une épaule et un énorme sandwich à la main. Ce dernier point fait apparaître un léger sourire sur mes lèvres.
- Je vois que tu as au moins eu le temps de prendre de quoi manger.
- C'était soit ça ou alors supporter les gargouillis de mon ventre toute la matinée.
- .... le métabolisme des métamorphes.
Nous marchons jusqu'à notre université en saluant par moment des connaissances que nous rencontrons. Nous nous séparons devant l'entrée.
- Vu que nous finissons tous les deux à 14h45 rendez-vous devant le grand Sakura de l'entrée à 15h. dis-je.
- Ok.
- Évite de trop tarder.
- T'inquiète.
- Justement, je n'ai pas vraiment confiance en ta ponctualité.
Nous nous dirigeons chacun vers nos bâtiment respectifs, aujourd'hui nous ne déjeunons pas ensemble puisque ma pause midi et de 11h30 à 12h30 et la sienne de midi à 13h.
15h10
10 minutes que j'attends adossé à l'arbre et à la moindre touffe décoloré ... enfin si j'en ai vu quelques-unes du même blanc que la sienne ... avec la même coupe. Quelques personnes qui essaient de l'imiter mais pas la moindre trace de ce crétin qui me sert de meilleure ami. Je sors mon téléphone et lui envoie un message.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanfictionPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...