Chapitre 10: Entraînement

338 32 23
                                    

Vendredi 30 novembre

PDV Taekwoon: 15h00.

Nous nous dirigeons ensemble vers la sortie, en continuant de discuter mais cette fois de sujets anodins. Une fois devant le portail, nous  prenons des directions différentes.

Si Wonsik m'avait vue discuter ainsi avec lui, il aurait encore râler en disant que je me l'acapare de plus en plus. Ses réactions sont vraiment divertissantes.

C'est peut-être égoïste de ma part mais je n'essaierai jamais de faire en sorte que Wonsik s'ouvre aux autres, après tout je suis moi-même un solitaire. Mais Hakyeon... c'est une très bonne personne, je veux bien faire l'effort de les aider à avoir une bonne relation... et de préférence une relation saine qui n'est pas basée sur les appétit sexuelle de mon meilleur ami.

En passant près d'une ruelle d'où se faisait entendre des bruits, de coups donné un corps ainsi que des ricanements, je m'arrête. Non pas à cause de ce qui se passe, je n'aime pas me mêler des affaires des autres, je ne suis pas un justicier. Mais plutôt à cause de mon souffle qui se fait court et du mal de tête qui me vrille le crâne.

Je ressens la douleur de la victime ainsi que... de la colère?! Si tu es en colère défends-toi et garde tes émotions pour toi! Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai mis en sourdine du mieux que j'ai pu mais perception empathique. À quoi bon me couper entièrement du monde si ça ne m'empêche pas de ressentir le trop-plein d'émotions des autres?

Pourtant d'habitude ça marche parfaitement, raison de plus pour laquelle je ne comprends pas pourquoi je ressens les émotions d'un parfait inconnu... est-ce vraiment un inconnu? Il faut que j'en ai le cœur net sinon je ne serais pas satisfait. Je respire un bon coup puis renforce mes barrières psychiques et m'avance dans la ruelle.

Je ne prêtait pas vraiment attention aux paroles des agresseurs car ils sont plusieurs

Quatre adversaires dont le sens des paroles commence à s'incruster dans mon esprit et de ce que je vois ce sont...  4 vampires qui s'attaquent physiquement un sorcier. C'est quoi cette merde?

- Alors Monsieur le sorcier, on ne fait plus le malin? dis l'un d'entre.

- On se sent moins supérieur? renchérit un autre en lui donnant un coup de pied.

Justicier au nom, maintenant que je suis là, je ne peux pas laisser passer ça.

- Et vous? Vous sentez fort en ce moment? 4 vampires qui s'attaquent à un sorcier? En voyant ça, j'ai franchement honte d'être un vampire.

Ils se tournent tous vers moi et me lancent des regards hostile, les yeux totalement rouge, pas seulement les leurs iris mais également leur slere. Ils n'ont jamais appris à contrôler leur Daemon ou quoi? Ils semblent pourtant avoir plus de la vingtaine. Je soupire, devenant de plus en plus irrité. Je n'aime pas être confronté à des irresponsables.

- Mec, dégage c'est pas ton blem! dit l'un d'eux.

Je n'essaie même pas de distinguer les autres, c'est trop de boulot.

- Non, effectivement, ce n'est pas mon PROblème. J'articule bien sur la première syllabe. Mais je crois que vous vous êtes assez amusé, lâcher le maintenant je vais le ramener chez lui. Je me dévoue puisque ce sont des vampires qui sont à l'origine de ce problème et que pour le meilleur ou pour le pire, mais je dirais pour le pire, j'en suis moi-même un.

- Ben on t'a rien demandé! S'énerve un autre juste dégage, on a pas fini de l'punir.

J'allais répliquer mais...

Mien Pr ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant