Bonus 2 - Chamboulement

260 19 2
                                    

Pdv Externe:
2 semaines plus tard

Le comportement de Chanshik est de plus en plus erratique et même si Seonwu à tendance à ne pas vraiment se soucier des autres, il commence à s'inquiéter. Voir son meilleur ami habituellement si calme s'énerver pour un rien le déstabilise, mais il y a une chose qui l'énerve vraiment. C'est la nouvelle manie que le vampire à de sortir le soir sans vouloir l'informer de l'endroit où il se rend, comme ce soir par exemple.

Le félin a donc décidé de le suivre à présent, au milieu de nombreuses personnes venues parier ou simplement assister au combat, il doute de la justesse de son choix. Tout en cherchant son meilleur ami des yeux, il se demande depuis quand celui-ci fréquente ce genre d'endroit.

Seonwu ouvre grand les yeux en voyant son ami près de l'aire de combat.

- Bon sang! Il ne va tout de même pas combattre! s'exclame-t-il en se frayant chemin vers lui.

Chanshik qui allait monter sur scène se fait interpellé par CNU, il se tourne vers lui en arquant un sourcil.

- Un baiser pour te porter chance? demande CNU en lui présentant son cou.

Sans se faire prier, Chanshik plante ses crocs dans la jugulaire du loup. Alors qu'il se reculait après quelques gorgées, il entend un grognement et ses yeux rencontre ceux de son ami félin. Il lui fait un clin d'œil en se léchant les lèvres alors qu'il est totalement tétanisé au fond de lui, il monte ensuite sur l'arène sans plus un regard en arrière.

Le fils de Wonsik le fixe avec colère mais le combat commence avant qu'il n'ait le temps de le sortir de l'arène. Il se vois obligé d'assister impuissant au combats qui s'enchaînent, mais une fois tous les combats terminé il est tellement tendu que son Daemon est près de prendre le dessus.

Le vainqueur de tous ces combats descend de l'arène sous l'acclamation de nombreuses personnes, CNU se précipite vers lui et l'examine sous tous les angles.

- Tu ne sembles pas trop mal au point , commence-t-il, mais tu dois avoir quelques fêlures en plus des nombreux hématome et sans doutes quelques blessure superficielle. tu as besoin de sang pour guérir tout ça. Il lui tend son cou. Prends tout ce dont tu as besoin.

Alors qu'il allait refuser son offre, le loup se fait éjecter à l'autre bout de la salle par un léopard en colère, ce même léopard tend la main aux buveurs de sang tout en lui lançant d'un dur et tranchant.

- Nous rentrons.

Même si Chanshik n'a pas l'habitude que son ami lui parle sur ce ton, il le toise avec hauteur en croisant les bras sans grimacer malgré la douleur qu'il ressent à cause de ses blessures, il réplique tout aussi froidement.

- Je ne crois pas, non. En plus il faut que j'aille voir si tu n'as pas trop amochée mon ami.

- Approche-toi de ce louveteau et il ne passera pas la nuit! réplique-t-il avec fureur les yeux dorés. De toute façon, je ne te demande pas ton avis. Ou tu prends ma main et me suit calmement ou je te prends sur mon épaule sans me soucier de tes blessures.

Les yeux de Chanshik s'écarquillent de stupeur.

- Tu... tu n'oserais pas... bégaye t-il alors qu'il décroise les bras.

- Tu me connais assez pour savoir que si et je doute que tu sois en état de me résister.

Le fils de Jaehwan souffle de mécontentement et prend la main de son ami d'enfance tout en murmurant.

Mien Pr ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant