Mercredi 10 janvier
PDV Hakyeon: 14h00.
Ce matin, nous avons perdu face a l'équipe de sorciers de l'université ARMY, pas génial comme début de journée. Je doute que grand monde apprécie de se faire priver d'oxygène et de recevoir une flèche paralysante de bon matin. Après que nos blessures aient été soignée, et après avoir mangé bien sûr, Jaehwan et moi nous installons pour regarder le prochain combas. Hyuk et Bin sont allés observer nos prochains adversaires.
Je préfère asciter au combat des démon de Starlight.... Le combat commence directement entre les métamorphes car aucun des trois n'a tenté de se cacher, Hoseok et Namjoon concentrent leurs attaques que sur mon Ravi, sans chercher à savoir où se trouve leurs deuxième adversaire.
Ça fait déjà 1h que nous observons sur les écrans des enchaînements d'esquives, de coups de points, de pieds et même de coups de cros et de griffes. Les coups dont sophistiqués mais féroces, surtout ceux de Ravi. Il est extra, le voir combattre est vraiment excitant! Il arrive à tenir alors qu'il est seul contre deux adversaires. Je regarde l'heure, ça fait 1h25 qu'il s'épuise mais entraîne inexorablement ses adversaires avec lui. Il se transforme, fonce sur Namjoon, reprend forme humaine et donne un upercut à Hoseok qui titube en arrière.
Hoseok est un Léopard des neiges et Namjoon un jaguar.
D'un coup, une hombre s'abat sur les deux félins, se trouvant curieusement côtes à côtes. Cette ombre n'est autre que Leo, qui avait réussi à dissimulé sa présence.... normal pour un vampire. Il se trouve a présent dernière leurs deux adversaires, une main sur la nuque de chacun, les maintenant à genoux à l'aide de sa force vampirique.Hoseok et Namjoon semblent trop épuisé pour se débattre correctement. Ravi s'approche, s'accroupit en face d'eux et leurs chuchote quelque chose puis il se relève et sort ses griffes qui se mettent à briller. Mais qu'est-ce que... De ses deux mains, il lacère le torse de ses adversaires. Pourquoi il fait ça? Jaehwan sursaute à mes côtés. Ça se voit qu'ils ne peuvent plus se battre pourquoi l'arbitre ne dis rien?
Leo tourna tout à coup la tête de ses deux adversaires vers lui, il semble les hypnotisé. Il les relâche et ils tombent tous deux à terre comme des poids mort. Je me lève immédiatement et me précipite vers le terrain suivi d'un Jaehwan tous aussi inquiét et offusqué que moi.
Avant de rejoindre nos compagnons, nous attendons l'autorisation de l'arbitre au risque de faire disqualifier notre groupe en entier. L'arbitre, qui se trouvait non loin de l'air de comba s'y précipite et les tatent pour vérifier leurs blessures puis fait son annonce.
- Ce combat se termine sur une victoire de l'équipe LR de l'Université Starlight, durée du combat 1h45. Aucun mort et aucune blessure grave répertorié. Le groupe de l'université Army peux venir récupérer ses camarades.
Nous montons sur le terrain, Seokjin et ses deux amis nous devançant avec des expressions inquietes sur le visage.
- Est-ce qu'ils vont bien? demande Jaehwan doucement.
- C'est ce que je vérifie. Répond son viel ami d'une voix blanche.
- Besoin d'aide? Dis-je.
- Je crois que votre groupe en a assez fait. Répond à nouveau Seokjin mais cette fois d'une voix plus froide.
- Vous avez dépassé les bornes dis je a Ravi qui hausse simplement les épaules avec désintérêt. Pour la dernière attaque tu as utilisé des griffes magique n'est-ce pas?
Les blessures en découlant ne des guérissent pas aussi vite que les autres blessures et si elles sont pas magiquement soigner et ce immédiatement elles s'infectent et ne cicatrisent jamais réellement.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanfictionPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...