Samedi 1 décembre
PDV Wonsik: 14h15.
Je me réveille par terre, près de mon lit, heureusement que je suis sous ma forme animal. Je me relève, m'appuie sur mes pattes arrière, étire mes pattes avant ainsi que ma colonne vertébrale avec la gueule grande ouverte. Je me transforme, soupirs et m'étire à nouveau.
Je grimace en sentant mes vêtements sales de la veille coller à ma peau.
La magie fait bien les choses, quand les métamorphes prennent leurs forme animale, nos vêtements se transforment en collier et en reprenant forme humaine nos vêtements se rematérialisent à l'identique sur nous.
Même si je crois bien que, à cet instant précis, j'aurais préféré être à poil, comme dans les films vu l'état de mes vêtements.
Je me dépêche de me diriger dans la salle de bain pour me décrasser, comme à chaque nouvelle lune, ça a été une journée de folie. Petite ombre au tableau, je n'ai pas pu voir Taekwoon ou Hakyeon et j'ai bien l'intention d'y remédier aujourd'hui.
Je sors de ma douche et après m'être séché, j'enfile simplement un bas de jogging par-dessus mon boxer avant d'aller toquer à la porte de mon voisin. L'occupant ouvre la porte et me laisse entrer en soupirant, avant de la refermer.
- Wonsik... tu pourrais au moins te faire présentable quand tu t'incruste chez des gens. me dit-il
- Pourquoi? Tu attends quelqu'un? dis-je en m'asseyant à la table, en attendant d'être servi.
- Non mais...
- Alors, pas de problème. Nous nous sommes déjà réciproquement vu à poil.
- Là n'est pas la question, tu devrais apprendre à mieux te comporter en société.
- Dis monsieur l'asocial, de toute façon, c'est uniquement parce que c'est toi que je ne me gêne pas.
- Et qu'aurais-tu fait si j'avais eu un invité?
- Chose rare, mais de toute façon en voyant mon accoutrement dans le judas, tu ne m'aurais pas ouvert et tu m'aurais dit télépathiquement de me rendre plus présentable... chose que je me serais empressé de faire.
- Pas faux.
- Alors? Quand comptes-tu me servir? Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui? Beaucoup de viande j'espère.
- Ne rêve pas trop, avec toute la viande que tu as dû t'enfiler hier, aujourd'hui c'est principalement des légumes et tu le sais!
- Mais ...
- Si tu n'es pas content, arrête de venir quémander de la nourriture chez moi le jour suivant la nouvelle lune.
- Mais j'ai faim! Et je suis incapable de cuisiner quand je suis affamé!
- Alors mange ce qu'on te donne sans rechigner, j'ai dû en faire une énorme quantité pour toi.
- Oui monsieur.
Il remplit la table de mets divers, principalement composé de légumes et de riz, puis s'installe sur le canapé après avoir allumer la télé.
- Et toi? Tu ne manges pas?
- Vu l'heure, tu dois te douter que c'est déjà le cas.
J'acquiesce et reporte mon attention sur mon festin... sans viande malgré tout c'est délicieux. Il y en a assez pour 4 personnes, je souris en me demandant ce que je ferais sans mon vamp de meilleur ami.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanfictionPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...