PDV Externe.
Un couple est tranquillement blottis dans les bras l'un de l'autre, comme si rien ne pouvait leur arrivée tant qu'ils étaient ensemble. L'un d'eux ouvre les yeux et se lève précipitamment réveillant son amant par la même occasion et le faisant presque tomber. Celui-ci grogne encore à moitié endormi.
- A quoi tu joue Yeon?
- Quelle heure est-il Wonsik?
- J'en sais rien, regarde sur le réveils.
- Bien sûr, je suis con.
- Ce n'est pas moi qui l'ai dit.
- La ferme... ouf il n'est que 8h30.
- Alors viens te coucher.
- Aurais-tu oublié quel jour nous sommes? Dépêche-toi de sortir de ce lit, je vais réveiller mon fils.
- C'est également le mien.
Hakyeon roule des yeux.
- Tu ne chantais pas le même refrain quand tu as appris pour ma grossesse.
- Ça fait déjà 18 ans, tu vas me le rappeler combien de fois?
- À chaque fois que l'envie m'en prendra. J'ai même l'impression que tu l'as bien plus chouchouter que moi!
- Ce n'est pas de ma faute s'il te ressemblait énormément quand il était petit.
- Et tu crois que c'était une raison pour lui donner des bonbons à chaque fois que j'avais le dos tourné?
- Je réfute cette accusation.
- Et si nous demandions au principal concerné?
- Une promesse entre père et fils ne sera jamais trahi!
Le sorcier soupire avant de lancer un coussin dans la figure de son mari.
- Il te ressemble un peu trop en ce moment, et pas que physiquement.
- C'est vrai qu'il aurait été plus adorable s'il avait garder une bouille qui te ressemble.
- Crétin... pourquoi a-t-il en plus fallu qu'il soit un satané léopard?!
- Je te rappelle que tu adores caresser ma fourrure!
- La ferme je te dis! Je vais réveiller mon bout de chou.
- Il a déjà 18 ans, tu sais, tu devrais le laisser se débrouiller. Tu le couvent un peu trop, il va bientôt prendre un appart.
- Peut-être mais tant qu'il est sous mon toit, il reste mon bébé et j'ai l'intention de continuer à le chouchouter.
- Maman poule.
- Papa gâteau.
- Même pas vrai!
- Alors pourquoi il avait toujours des gâteaux ou des sucreries dans les mains quand tu était dans les parages?
- Simple coïncidence.
- Cette discussion ne mène à rien.
Le sorcier sors de leur chambre et ouvre la porte de celle de son fils qui était en train de se relooker dans la glace.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanfictionPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...