Chapitre 28: Engendrement

359 27 54
                                    

Samedi 18 septembre

PDV Externe: 8h11.

Un homme se tortille dans son lit puis se réveille en soupirant, il regarde le côté du lit où était censé se trouver son mari et soupira nouveau.

Il prend son téléphone et compose un numéro qu'il a maintes fois composer la veille sans obtenir la moindre réponse, aujourd'hui son interlocuteur décide de lui faire la grâce de répondre et avant même que l'autre ne puisse dire quoi que ce soit il l'anguirlande.

- Tu te rends compte que je me retrouve seul un de mes jours de congés?! Je t'ai appelé plusieurs fois hier soir mais tu n'as pas daigné me répondre. Quel est le problème Hakyeon? Il s'est passé quelque chose? Où es-tu en ce moment?

- Je suis chez une amie avec Jaehwan.

- ... pourquoi ne pas m'en avoir parlé?

- Depuis quand dois-je te demander l'autorisation de sortir?

- ... j'aurais au moins aimé que tu me tiens-nous au courant si tu comptais ne pas rentrer, c'est ce que tu fais d'habitude.

- J'ai oublié.

- ... d'accord, rentre maintenant.

- Pourquoi?

- Nous passons les weekends ensemble normalement.

- ...

- Yeon mon cœur ...

- Je ne rentrerai pas, je serai absent pendant un moment.

- Quoi? Pourquoi?

-...

- Kim Hakyeon, réponds-moi putain! Je rêve où il vient de me raccrocher au nez?

Il réessaie à plusieurs reprises de le rappeler mais sans succès, il essaie d'utiliser le GPS pour le localiser, mais aboutit au même résultat.

- Il a dû éteindre son téléphone. se morfond t-il.

Il envoie un message à un ami.

[Taek mon Vamp]

Tu es occupé?      
              ↩✅[8h42]

Oui, j'ai rendez-vous 
avec un client dans. 
quelques minutes.    
Pourquoi?   ↪[8h42]

Désolé, c'est urgent.
Tu sais où se trouve
ton mari?                 
↩✅[8h43]

Il ne m'a pas donner
d'adresse, mais je      
sais qu'il est avec ton
sorcier, chez une
amie.            ↪[8h43]

Ça je le sais, mais    
j'ai besoin de           
connaître l'adresse.
Hakyeon a éteint     
son téléphone, donc
je ne peux pas le     
localiser.↩✅[8h44]

D'accord, j'essaie de.     
localiser Jaehwan. Je te
tiens au courant.            
                        ↪[8h44]

5 minutes plus tard, il reçoit un sms contenant l'adresse où se trouve les deux sorcier. Wonsik se prépare, prend sa voiture et se rend à l'adresse indiquée.

9h30

Une fois arrivé, il sonne à la porte et une belle japonaise lui ouvre.

Mien Pr ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant