Jeudi 13 avril
PDV Jaehwan: 7h20.
Après le petit déjeuner, nous nous dirigeons vers la fac. Dans l'enceinte de l'université, nous croisons de nombreuses personnes dont certaines effleurent volontairement mon petit ami.
Ou encore d'autres qui le reluque de manière très peu discrète, il y en a même certains qui viennent lui poser des questions sans intérêt auxquelles il se fait le plaisir de ne pas répondre.
Tout ce beau monde commence sérieusement à me les briser! Qu'est-ce qu'ils ont tous à lui tourner autour comme des vautours alors qu'il est déjà pris! Non, je ne suis pas parano.
La preuve.
J'attrape de justesse la main d'une succube alors qu'elle allait lui pincer les fesses.
- Touche encore à MON mec, salope, et je te frit sur place.
Je la libérer et elle s'enfuit en courant, je lance un regard noir à tout ceux qui nous entourent. Mon vampire m'attrape par la taille et me rapproche de lui.
- Calme-toi Jae.
- Comment veux-tu que je me calme avec leur comportement? C'est de pire en pire! Tu as vu ce qu'elle a failli faire?
- Oui j'ai vu mais je me serais déplacé avant qu'elle ne me touche. Mais, merci quand même d'avoir protégé cet arrière-train que tu aimes tant malaxer.
Je rougis légèrement et lui donne une tape sur l'épaule alors qu'il sourit.
- Ce n'est pas drôle.
- Désolé, il regarde autour de lui et soupir, c'est vrai qu'ils agissent bizarrement. Tu en connais la raison?
- Ouais.
- Tu comptes m'en parler?
- Peut-être, si tu m'embrasses.
Il s'arrête de marcher, me prendre dans ses bras et m'embrasse sur la clavicule. Je frissonne alors qu'il me fait un suçon, il me relâche puis me regarde dans les yeux un mini sourire effleurant ses lèvres.
- Tu n'as pas précisé où tu voulais que je t'embrasse. Maintenant parle.
Je le regarde complètement abasourdi, encore une fois, je ne m'attendais absolument pas à une tel action de sa part. Particulièrement, à la fac, entouré de tant de spectateurs.
J'ai les joues en feu et je ne sais ne pas trop où me mettre, mais lui, il ne semble absolument pas se soucier de tout ça. Comme si nous étions seuls au monde. Que faire? ... Je ....
- Jae, ça ne vas pas? Voudrais-tu que je t'embrasse à nouveau pour te faire sortir de ta torpeur? Je vois une lueur d'amusement brillé dans ses yeux. Par contre je ne garantis pas que l'endroit que j'embrasserai sera tout public.
Quel démon! Non mais quel démon! Il a parfaitement deviné mon malaise et pourtant! Je me rends compte que le surnom démon de Starlight lui va parfaitement.
Je prends une grande inspiration avant de lui donner un coup dans le ventre, du moins j'essaye car il se recule in extremis avec un grand sourire.
- Tu as encore du boulot, chéri.
Je rougis encore plus, enfin, si c'est possible. il m'a appelé chéri en dehors du lit ... enfin lit c'est vite dit.
- Arrête de t'amuser à mes dépens Woonie.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanfictionPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...