Lundi 10 octobre
PDV Jaehwan: 15h35.
Je transperce son dos du regard. Alors comme ça monsieur l'insensible croit tout savoir?! Qu'est-ce qu'il croit connaître de moi ce vampire de malheur?
Je l'entends s'énerver au téléphone puis rager en le rangeant, c'est quoi son problème tout à coup, personne dans la fac ne l'a jamais vu ainsi hausser le ton. Ça me rend extrêmement curieux, il se met à courir et je le suis tout du mieux que je peux, son comportement m'exaspère et je veux savoir ce qui a le pouvoir de le faire sortir de ses gonds.15h40
Comme tout vampire, il est ultra rapide. J'ai perdu sa trace mais, non loin de la BU, je sens une aura menaçante et me dirige vers elle. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais c'est une ultime point faible. Je reconnais la silhouette de Leo et me rapproche, un peu plus loin j'aperçois Ravi et... Hakyeon?
Pourquoi il est là lui? Je me rapproche un peu plus et active un sort de camouflage ainsi qu'un sort d'audition pour ne rien manquer de leur conversation. Je ne comprends pas pourquoi Ravi semble vouloir protéger Hakyeon de son meilleur ami, mais je compte bien le découvrir, celui-ci se dirige d'un pas lent et mesurer vers les deux personnes sur leur garde.
- Désolé Taek, je sais que tu es principalement en colère car j'ai brisé ma promesse ... mais j'ai complètement oublié.
- Évite de me mentir Kim Wonsik, tu agrave ton cas. Lui répond vampire d'une voix grondante, chargé de colère, faisant se raidir son ami.
- Ouais... d'accord... je n'avais pas oublié, je ne comprends pas la raison de cette promesse et j'ai fini par ne plus y prêter attention.
Mais de quelle promesse ravi parlent-t-ils?
- Vraiment? reprend Leo Tu n'y prêtais plus attention? le métamorphe hoche la tête Alors pourquoi ne pas m'avoir parlé de ta nouvelle victime comme tu le fais habituellement? Je suppose qu'il s'agit de Hakyeon... Ravi baisse la tête honteux Je t'écoute.
- D'accord, finit-il par répondre Je ne t'en ai pas parlé car je savais que ça te mettrai en colère. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas que je touche aux autres idole et tout particulièrement à celui-là!
- C'est pour te protéger espèce d'andouille! S'il y a un quelconque problème avec une idole ça peut se retourner contre toi.
- Je sais que tu es toujours protecteur mon égard, mais je m'en sors toujours. En ce qui concerne N, il m'intéresse beaucoup et je n'ai pas su résister mais je sais que ce n'est pas une simple histoire d'idole. Tu m'aurais sans doute interdit de l'approcher même s'il n'en n'avait pas été une n'est-ce pas?
- ...
- Pourquoi?
- Ça me regarde.
- Je déteste quand tu fais ça dit ravi après avoir soupiré Je suis tout de même ton meilleur ami!
- Et je m'attendais à ce que mon meilleur ami tienne une promesse qu'il m'a fait même s'il n'en connaissait pas la raison.
Ravi baisse à nouveau la tête, contrit. Je me demande quelle est la relation entre Hakyeon et Leo.
- Pousse-toi, reprendre calmement Leo, Je ne risque pas de lui faire du mal.
Son ami se décale et il pose la main sur la joue du sorcier en face de lui, ce geste fait grogner le métamorphe mais le vampire tourne la tête vers lui et lui montre les crocs.
VOUS LISEZ
Mien Pr Toujours
FanficPour certains la magie est un mythe, pour d'autres c'est leurs quotidiens. Venez que je vous raconte les histoires d'amour de certaines personnes appartenant à la seconde catégorie. Ils sont beaux, ce sont des génie surdoués. Ils ne sont peut-être...