Chapitre1 : Début mouvementé pour notre Roxane

76 4 3
                                    

Notre héroïne ce nomme Roxane Shideath, et vis seul . Du haut de ces 16 ans elle est assez mature au yeux de l'état pour avoir sa propre maison . Aujourd'hui elle fini sa dernière année de lycéenne, et commence les vacances .

-VRRIIIIINNNGG.......

-Saloperie de réveil, dit-elle, enfin bon encore une journée de cours et demain les vacances avec les filles, on va pouvoir sortir et fêter nos diplômes .

5 minutes après

-Aha je vais encore être en retard pour mon bu...u...us, bon bah merde il viens de passer. Faut que je me grouille pas être en retard pour les cours avec c'te connerie

Après une course poursuite avec son bus elle fini par arriver à l'heure au lycée.

-Bou d'y diou, j'ai fait mon sport pour la journée grâce à ce sprint. Aller maintenant faut que je trouve Amélie et Andréa pour qu'on s'organise les semaines à venir.

Les recherches ne résultant en rien elle partie en cours comme d'habitude et attendis la pause du midi pour les retrouver.

-Ah vous voila enfin les filles, dit Roxane

-Euh, ouais, que tu nous cherchais ? répondis Andréa

-Bah quand même un peu, repris Amélie, on aurait pu la prévenir de notre retard ce matin.

Toute deux se turent et laissèrent Roxane s'exprimer.

-Et bah on voie les vrai amies, n'est-ce pas, dit-elle. Mais nan c'est bon je vous pardonne pour ça.

Toutes trois éclatèrent de rire.

-Bon sinon pour les vacances on fait comment ? repris Roxane

-Et bien on va cher Andréa pour le week-end et on avisera une fois là-bas, répondis Amélie

-Parfait et bien on fait comme ça, mais pour le film dont vous me bassinez depuis un bout de temps, on fait quoi ? lui répondis Roxane

-Ah ça c'est mon affaire, de toute façon ça va me permettre de faire du ménage cher moi, repris Andréa.

Après deux longues heures de décisions sur leurs actions des deux mois, elles finirent par se séparer une nouvelle fois pour reprendre les cours.

-A ce soir, dit Roxane

-Ouais à toute, répondis Amélie

Roxane alla vers son cours quand elle vis quelque-chose de brillant sortir du mur.

-Mais qu'est ce que c'est ? dit elle d'une voix intriguée. On dirait un espèce de pique encastré dans le mur.

Elle s'approche doucement, et en dégage le mystérieux objet. Un hurlement retentit, sorti de nul part, comme un cor de bataille, ou quelque-chose de maléfique. Et tout d'un coup tout c'est interrompu, et le ciel s'ouvrit en deux et en sorti ou plutôt en tomba un jeune homme.

-Wowowowowo, c'est moi qui ai fait ça? C'est claire je vais plus rien toucher. Mais au faite c'était quoi c'te ...... merde y'a un mec qui tombe, va falloir que je cour pour le chopper.

Elle cour pour le rattraper

-Aller j'y suis presque.

Il lui tombe sur le dos, totalement inconscient

-Purée il est pas léger, mais au moins je l'ai sauver d'une mort certaine ..... euh il a quoi dans le, ça ressemble à........ AHH !!!! Des ailes. Dans quelle merdier je me suis fourrer encore, dit-elle a voix basse. Déjà faut que j'aille en cours et je verrai ce soir pour cette ..... faux et ce mec, bon dans mon casier et je file.

Après une longue après-midi, elle retourna chercher les deux mystérieuse choses qu'elle a cacher plus tôt, et couru de nouveau après son bus qu'elle a louper.

-Bon cette fois j'avoue que je l'ai bien chercher pour mon bus, bon j'ai dit au filles que j'avais un truc a faire cher moi et je les appellerai ce soir, donc j'ai tout mon temps pour comprendre ce que c'est que ...... tout ça.

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant