Chapitre 15 : confit et clans

8 1 0
                                    

Une fois devant les dames, Adrien s'agenouille, tirant Roxane et Céline pour qu'elle fassent de même.

-Pff...relevez vous jeune ange, et vous aussi mortelle et....petite sœur. Dit la première.
-Excusez nous de ce léger retard, seigneur Lucifer, et on vous pris aussi de nous excusez seigneur Lilith. Répond Adrien se relevant.

Lilith soupir puis baisse les yeux vers Céline, s'écriant quasi immédiatement.

 -Haaaa Séraphël, ma chère petite sœur adorée, pourquoi tu te ramène à la maison avec une mortel...et son ange de compagnie.

Céline se recule un peu, se cachant derrière Adrien.

-Elle veux dire quoi la dame papa ? Demande elle innocemment.
-J'ai déjà arrêter de chercher ton passer depuis qu'on a croiser les démons, alors c'est auprès de Roxane que tu dois te réfugier. Lui répond-il.
-Moi non plus j'en sais rien Adrien, ça me suffit déjà d'avoir des démons dans ma famille, alors si on ajoute Céline à la liste....autant les laisser nous expliquer tout et après on verra. Reprit Roxane soupirant légèrement.

Lucifer et Lilith se lèvent, puis s'avancent vers eux. Une fois face à face, elles observent Roxane attentivement.

-Tu es une Shideath, n'est-ce pas ? Demande d'une seule voix les démones.
-O-oui pourquoi ? Répond stresser Roxane.
-T'es pas à ton avantage face à un clan ennemi, mortelle. Reprit Lucifer.
-On va t'accepter ce soir, et c'est tout, Shideath. Rajoute Lilith.

Roxane se recule d'un pas, pour aller se réfugier auprès d'Adrien.
-Oublions ces rivalités pour ce soir mesdames, et ditent m'en plus sur cette jeune fille ici présente. Dit Adrien s'interposant.
-La gosse là....c'est notre sœur depuis qu'on a jouer aux cartes y'a un mois, et comme autre gages on a demander à ce qu'elle s'implante des ailes d'ange déchu et qu'elle se fasse le tatouage du clan, mais c'était pas prévu que Léviathan et Béhémot la rende amnésique et la lâche dans le monde des mortels. Répond Lucifer, faisant l'innocente.

Adrien soupir, et Céline s'avance finalement vers elles.

-Alors...je suis bien dieu ? Demande Céline comprenant toujours rien.
-Ouais ouais sœurette, t'es dieu, tu nous a créé, les anges et moi, mais c'était pas prévu de te faire revenir à l'état d'une mortelle de dix ans...désolée. Répond Lilith pinçant légèrement Lucifer pour qu'elle s'excuse aussi.
-C'est bon pas la peine de me pincée, désolée petite sœur....créatrice ou maman comme tu le sent...mais si t'appelle cette Shideath "maman", t'es en train de nous faire comprendre que toi, Séraphël du clan phénix, tu t'es alliée au clan Shideath. Hurle Lucifer sur le point de créé un cercle pour stopper Lilith.
-J'ai beau être dieu, et d'un clan autre que le votre. Ça reste que vous m'avez fait rajeunir et balancer cher les humains, mais seule, elle, m'a accepter comme j'étais... et déjà pourquoi vous vous battez si c'est aussi des démons. Demande Céline mécontente

 Lucifer et Lilith soupir, les dirigeant vers une grande table.

-Assoiyez vous, on va discuter un peu des clans, et de toute l'histoire derrière. Dit Lilith sifflante.
-Tout d'abord les noms des clans, les principaux: Gremory et Shideath, ensuite les sous-clan: phénix et Lilith pour les Gremory ainsi que Léviathan et Béhémot pour les Shideath. Explique Lucifer, soupirant un peu.

la petite mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant